Il serait temps que.....

Sylviane86
Sylviane86

Ce forum sur les animaux de compagnie manque cruellement de rubriques sur les autres animaux de compagnie

comme les tortues, les oiseaux, les reptiles, les poissons etc..

j'ai déjà fait un post la dessus mais rien n'a bougé

donc on met des articles sur des oiseaux dans les chiens ou alors quand on mets une photo de ses animaux on met autre !! ça devient franchement assez pénible d'être ainsi limité, on ouvre le forum chien et on a de tout !!!

j'aimerais bien que wamiz se décide enfin à améliorer son forum pour le bien de tous

de même quand on recherche un sujet, c'est un travail de longue haleine, pourriez vous pas faire un forum par rubrique comme la plupart des forums, c'est vrai que j'aime bien la conception de ce celui ci mais faut être toujours présent pour rien louper d'intéressant sinon on s'y perds.....

je souhaite que vous y réfléchissiez

et ceux qui sont d'accord avec moi, alors dites le.

16 réponses
Cacahuete
Cacahuete

Je suis d'accord.

MOi j'ai une tortue et des poissons, et c'est vrai qu'on ne sait pas où les caser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylviane,

Nous comprenons tout à fait vos arguments. Le forum a effectivement eu un succès auquel nous ne nous attendions pas... Donc il est difficile de s'y retrouver avec le nombre important de sujets qui sont lancés chaque jours (donc certains existent déjà, en effet).

Nous réfléchissons actuellement à un modèle de forum qui soit plus pratique pour vous, nos membres.

Néanmoins, c'est un travail de longue haleine, et changer la structure d'un site demande beaucoup d'efforts. Il nous faudra donc un certain temps avant de vous offrir un forum plus simple et pratique d'utilisation.

En attendant, nous comptons sur les membres pour que l'utilisation du forum se fasse dans le respect de tous les utilisateurs.

A votre service,

L'équipe Wamiz

Cacahuete
Cacahuete

Merci beaucoup. Superbe équipe technique.

Sylviane86
Sylviane86

Je vous remercie l'équipe de Wamiz de m'avoir répondu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton idée sylviane est pas bête du tout ! Eh oui s'il était possible d'ajouter à la rigueur une rubrique "Autres" ça serait pratique car on pourrait apprendre des choses sur les chevaux aussi par exemple, un autre utilisateur l'avait déjà proposé et comme ça Marjo pourrai aussi nous parler des chevaux qu'elle va voir au centre.

Sylviane86
Sylviane86

attendons pour voir alors.....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne sais pas ou mettre mes poules

cot cot et cot dac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !

Sylviane86
Sylviane86

JE REMONTE LE POST

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr hey vous avez vu ça c'est trop marrant : http://wamiz.com/chiens/actu/vos-animaux-temoins-de-votre-mariage-0844.html#comment_13624

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?