Il se noie pour sauver son chien

Utilisateur anonyme

Le corps d'un homme de 78 ans, signalé disparu de puis lundi après-midi, a été retrouvé mort hier dans la rivière du Semnon (Ille-et-Vilaine), à quelques centaines de mètres de son domicile, a indiqué OUEST FRANCE. Selon les enquêteurs, il aurait tenté de sauver son chien. Le corps malheureusement sans vie de l'animal a également été retrouvé.

Je trouvais important de vous faire part de ceci pour que vous voyez à quel point cet homme aimé son chien, jusqu'à mourir pour lui.

Source: Direct Matin

9 réponses
Utilisateur anonyme

Très bon sujet des personnes qui meurent pour sauver leurs chiens et je trouve ça vraiment très très bien.

Utilisateur anonyme

oui tous a fais des personne qui n"site pas a prendre des risques pour sauvé sont chien ces vraiment super

Utilisateur anonyme

Pauvre homme, pauvre chien.

C'est vrai que c'est très triste mais c'est vrai également que de savoir que des humains font tout pour essayer de sauver leur animal c'est émouvant.

Utilisateur anonyme

ho c'est triste

Utilisateur anonyme

c triste mais émouvant

Utilisateur anonyme

qu'elle belle preuve d'amour on à là, en plus pour une fois que c'est l'homme qui sauve son animal! malgré tout c'est très triste pour eux!

merci d'avoir partager, c'est triste mais au moins pour une fois ce n'est pas de la maltraitance comme on en voit tant, beaucoup de gens devrait prendre exemple sur ce malheureux monsieur, qui j'aurais préférer que la fin soit meilleur!

je n’hésiterai pas une seconde non plus de mettre ma vie en danger pour mes animaux ou même un autre

un très grand hommage pour cet homme

Utilisateur anonyme

Comme dit virginie76, pour une fois c'est l'homme qui meure en voulant sauver son chien, et pas l'inverse. C'Est une histoire triste et touchante.

Utilisateur anonyme

histoire touchante et triste a la fois .qu il repose en paix tout les deux

Moli

c'est bien s'il adorait son chien !! hommage a l'homme