il restera toujours pres de vous!

Utilisateur anonyme

Un de mes amis a réalisé ce portrait de Charly , d'aprés une photo. Il en a déjà fait plusieurs, toujours aussi réussis

Alors , je me fais "son agent" ;-))) Si faire faire un tableau de votre animal favori, vous tentes , dites le moi , je vous donnerez ces coordonées

Il lui faut seulement une photo bien nette , evidemment

La maman de Charly

[
14 réponses
Maellev

ok merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour répondre à vos questions, un tableau d'environ 37x25 , couterait entre 250et 300€ suivant la complexité du sujet . je rapelle qu'il faut une photo numerique trés nette pour que le tableau soit réussi, possibilité de plus grand format

Utilisateur anonyme

vous pouvez choisir si vous preférez le portrait , ou l'animal en entier et avec un fond comme il vous plaira. tout est possible

Utilisateur anonyme

mon ami a davantage peint des chiens , mais il a fait aussi un perroquet et un duo chien/chat

peinture à l'huile , à partir de 200€ suivant la taille du tableau , et sa difficulté, comment trouvez vous la tête de Charly?