il restera toujours pres de vous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un de mes amis a réalisé ce portrait de Charly , d'aprés une photo. Il en a déjà fait plusieurs, toujours aussi réussis

Alors , je me fais "son agent" ;-))) Si faire faire un tableau de votre animal favori, vous tentes , dites le moi , je vous donnerez ces coordonées

Il lui faut seulement une photo bien nette , evidemment

La maman de Charly

[
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mon ami a davantage peint des chiens , mais il a fait aussi un perroquet et un duo chien/chat

peinture à l'huile , à partir de 200€ suivant la taille du tableau , et sa difficulté, comment trouvez vous la tête de Charly?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

vous pouvez choisir si vous preférez le portrait , ou l'animal en entier et avec un fond comme il vous plaira. tout est possible

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour répondre à vos questions, un tableau d'environ 37x25 , couterait entre 250et 300€ suivant la complexité du sujet . je rapelle qu'il faut une photo numerique trés nette pour que le tableau soit réussi, possibilité de plus grand format

Maellev
    Maellev

ok merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Promis, j'appelle mon ami demain matin ,pour vous donner une réponse précise, car pour moi c'etait " cadeau", alors pas de tarif à vous donner ce soir , mais demain sans faute

Maellev
    Maellev

ba moi j aimerais bien alors mais il me faut les prix prés-si et les formats pour voir si je peux en avoirs ou si les prix sont trop élever =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vous qui choisisez le format, et le prix est fonction de la taille que vous voulez; il faut envoyer une photo bien nette et un accompte et etre précis sur ce que vous souhaiter; Le tableau fini est bien sûr expedié chez vous. J'ai suivi la réalisation par des photos du tableau, envoyées sur internet

Wolfman
    Wolfman

elle n'ose pas nous dire le prix

Maellev
    Maellev

mamanchou pourrais tu répondre a toute nos questions stp =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui quel prix et quel format.?? Merçi de nous renseigner

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?