il restera toujours pres de vous!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon ami a davantage peint des chiens , mais il a fait aussi un perroquet et un duo chien/chat
peinture à l'huile , à partir de 200€ suivant la taille du tableau , et sa difficulté, comment trouvez vous la tête de Charly?
vous pouvez choisir si vous preférez le portrait , ou l'animal en entier et avec un fond comme il vous plaira. tout est possible
Pour répondre à vos questions, un tableau d'environ 37x25 , couterait entre 250et 300€ suivant la complexité du sujet . je rapelle qu'il faut une photo numerique trés nette pour que le tableau soit réussi, possibilité de plus grand format
ok merci =)
Promis, j'appelle mon ami demain matin ,pour vous donner une réponse précise, car pour moi c'etait " cadeau", alors pas de tarif à vous donner ce soir , mais demain sans faute
ba moi j aimerais bien alors mais il me faut les prix prés-si et les formats pour voir si je peux en avoirs ou si les prix sont trop élever =)
C'est vous qui choisisez le format, et le prix est fonction de la taille que vous voulez; il faut envoyer une photo bien nette et un accompte et etre précis sur ce que vous souhaiter; Le tableau fini est bien sûr expedié chez vous. J'ai suivi la réalisation par des photos du tableau, envoyées sur internet
elle n'ose pas nous dire le prix
mamanchou pourrais tu répondre a toute nos questions stp =)
Oui quel prix et quel format.?? Merçi de nous renseigner