il restera toujours pres de vous!

Utilisateur anonyme

Un de mes amis a réalisé ce portrait de Charly , d'aprés une photo. Il en a déjà fait plusieurs, toujours aussi réussis

Alors , je me fais "son agent" ;-))) Si faire faire un tableau de votre animal favori, vous tentes , dites le moi , je vous donnerez ces coordonées

Il lui faut seulement une photo bien nette , evidemment

La maman de Charly

[
14 réponses
Maellev

et ont peux les recevoir par colis ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

combien ????

Utilisateur anonyme

Même question que Wolfman.

Wolfman

tout a un prix alors combien ???

Utilisateur anonyme

Oui quel prix et quel format.?? Merçi de nous renseigner

Maellev

mamanchou pourrais tu répondre a toute nos questions stp =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

elle n'ose pas nous dire le prix

Utilisateur anonyme

C'est vous qui choisisez le format, et le prix est fonction de la taille que vous voulez; il faut envoyer une photo bien nette et un accompte et etre précis sur ce que vous souhaiter; Le tableau fini est bien sûr expedié chez vous. J'ai suivi la réalisation par des photos du tableau, envoyées sur internet

Maellev

ba moi j aimerais bien alors mais il me faut les prix prés-si et les formats pour voir si je peux en avoirs ou si les prix sont trop élever =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Promis, j'appelle mon ami demain matin ,pour vous donner une réponse précise, car pour moi c'etait " cadeau", alors pas de tarif à vous donner ce soir , mais demain sans faute