Bonjour à tous,
Voilà maintenant 4 mois que Sunny est avec nous, l'apprentissage de la propreté est asser compliqué... Voilà mon soucis, il dors dans notre chambre avec la porte fermée dans ce cas là il a très bien compris qu'il devais attendre notre réveil pour faire ses besoins donc il est capable de se retenir au minimum 6 heures, par contre le matin il réclame la porte, très bien je l'emmène, il sait où il doit aller, donc petit pipi et il tire pour rentrer à la maison, de retour petit friandise, il a fait pipi c'est bien mon chien, a peine deux minutes après il redemande la porte, je l'emmène rebelotte mais cette fois si petit popo, reretour à la maison petite friandise, c'est bien mon chien. Et cela recomence parfois 4 fois de suite, je ne peut pas ne pas le récompenser car il fait dehors à chaques fois et ne se retiens pas la journée , si par malheur j'essaye de le faire patienter pour qu'il se retienne ne serais ce que 30 minute, il choisis la facilité et fait derniere un meuble, et idem quand je nous ne sommes pas là.
Avez vous des idées de ce qui pourrais m'aider à lui apprendre correctement à faire ses besoins ?