Il ne veut plus sortir

Utilisateur anonyme

Bon lucky n'en fait qu'à lui, d'habitude on le sortait en laisse et on le lâcher au parcours sportif vers chez nous et il nous suivez au pied mais il y a 3j il ne nous a pas suivi il est parti de l'autre côté et n'a pas voulu venir au pied. Du coup on la puni on a remis la laisse et ça fait 2j qu'on met la laisse mais maintenant il ne veut plus sortir du tout cad que on lui met la laisse on le sort de l'immeuble il veut directement rentré tire sur la laisse. On a essayer de le lâcher pour voir si c'était la laisse qui l'embêter mais non il ne veut pas sortir il reste assis et repars vers la maison. Je ne comprend pas.

1 réponse
Evajango

Bonjour,

Il s'est peut-être passé quelque chose qui lui a fait peur au moment où il s'est retrouvé seul...

Essaie de le sortir avec une balle pour qu'il joue ou quoi... Histoire de le focaliser sur autre chose...