il ne m’écoute pas

Eden Et Shadow

Bonjour j’ai reçu mon chiot il y a trois jours problème il ne m’écoute pas quand je l’appelle même en faisant des petits bruits il ne vient pas ,peut-être parce que je l’ai depuis pas longtemps ,ou qu’il est trop jeune je ne sais pas encore si vous pouvez me répondre merci .😊

10 réponses
Quiz

L'éducation du chiot demande du temps (beaucoup) et de l'investissement personnel. Il est très difficile d'obtenir un résultat en 3 jours.

Si c'est votre premier chien, je vous conseille quelques séances avec un éducateur canin, de façon à apprendre à vous faire comprendre de votre chien.

Certaines races souffrent de surdité, êtes vous sur que ce n'est pas le cas de votre chiot ?

Quiz

J'ai vu dans votre autre post que votre chien est un croisé bodeguero, donc a priori on peut écarter la piste de la surdité.

Il faut donc vous armer de patience, le temps que ce petit chien prenne ses marques dans votre maison, et comprenne ce que vous souhaitez lui voir faire.

Allez dans un club canin ou consultez un éducateur pour vous faire aider.

Une photo de la puce ?

Aggie19

Pense bien que ton chiot vient juste d'être arraché de l'environnement qu'il connaissait depuis sa naissance, et séparé de sa mère et de sa fratrie ! Il se retrouve dans un lieu inconnu, chez un parfait inconnu. Normal qu'il soit un peu désorienté, voire apeuré, et qu'il ne comprenne pas encore ce que tu attends de lui. Patience, c'est le maître mot. Commence par tisser un lien de confiance avec lui pour qu'il se sente en sécurité avec toi...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chien n’est pas têtu, il n’a juste pas compris ce que vous lui demandez, ne connais peut-être pas son nom...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Eden Et Shadow

Merci pour ses réponse je Je vais mettre de suite sa photo sur mon profil

Docline

Vous trouverez dans les forums de Wamiz de précieux conseils pour que tout se passe pour le mieux avec ce nouveau chien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les colporteurs sont lâchés !! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Les colporteurs sont lâchés !! ^^

C'est Noël, à chaque daube éditée, la prime doit compter double ...

Jador

Punaise, oui, festival de "force de vente"...Ils doivent passer un BAC blanc car sinon, sont vachement en avance...On les attendait pour Juin!!!😏

Oliv35

Salut,

Pour ma part j'ai acheté un guide via ce site : http://bit.ly/je-dresse-mon-chien

et ça m'a beaucoup aidé ! 😋

Quel changement !

En tout cas bon courage car je sais pas facile... 🙄