Il ne gratte pas à la porte pour uriné

Brefort

Bonjour mon chien pour faire ç est besoins ne frotte pas à la porte ses super pénible de ramasser toujour les besoins avez vous des conseil

Mon chien c est un coton de tulear

4 réponses
Bobox

Quand il a soif il ouvre le robinet ?

quand il a faim il se sert dans le frigo ?

la réponse est non c'est donc aussi a toi de surveiller pour lui apprendre a être propre. Tu peux lire le poste ci dessous ca devrait déjà t'aider

https://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-la-proprete-a-son-chien-dehors-1084.html

petite expérience perso je sortais mon chien 1h30 après son repas et il a été très vite propre, le tout est de trouver le rythme de ton chien et de t'y adapter pour organiser ses sorties

en plus gratter à la porte après six moi tu n'en aura plus et la tu râleras parce que ton chien aura cassé ta porte. franchement lui apprendre a gratter a la porte est pur moi une trèèèèèèsss mauvaise idée

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Brefort

Moi il est propre c est juste que je veux lui apprendre à aboyer quand il veux faire ses besoins

Si vous avez d'autre conseil ou comment vous avez fais aller si je prend tous

Docline

Soyez plus observatrice pour savoir quand le sortir

Brefort

C est pas gagner pour mes aurefaire de tracaille mes sa va ellé