il ne fait jamais pipi en extérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tout ,

Mon problème c'est que mon chiot de 8mois bientôt 9 ne fait jamais pipi et en général ses besoins en dehors de ma cour .

On aura bot le promené pendent 2heure comme toute le week-end même plus que 2heures il ne va pas fair ses besoins il vas:

manger mais des fois c'est grave manger les besoins des autre chien

et je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas ses besoin en dehors de ma cour ??

aider moi sli vous plais merci pour ce qui déjà verront ce commentaire😁

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"pourquoi faire caca dehors alors que j'ai mes toilettes personnelles dans ma cour" aussi simple que ça, il va falloir bien lobserver et quand il va faire dans la cour et bah hop vite dans la rue et si il fait dehors grosse récompense a répété plusieur fois par jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mmerci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre message n'est pas complètement compréhensible. S'il vous reste des questions, prenez le temps de tout bien taper sur un ordi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a jamais appris à faire dehors, donc il ne sait pas qu'il a le droit, peu, raison aussi de manger les crottes des autres chien, si c'est bien des crottes de chien et pas d'autre chose.

la meilleur solution, le prendre en laisse courte et faire les 100pas sur cinq metre, jusqu'à ce qu'il fasse et puisse être félicité

Docline
Docline

Est-ce qu'il connait le mot "pipi"?

Faites durer les promenades jusqu'à ce que vous puissiez récompenser un "pipi dans l'herbe" (et pas dans la rue, voyons Amélie !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ok merci a tout pour vos message 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il connait le mot "pipi"?

non il ne connais pas il connais que assie, coucher (c'est pas trop ca )et donne car patte car un jour il me la donner quand il a vu qu'il y avait un os a ronger du coup je lui et apprit mais il est difficile a l'éduquer !!!!😔

Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Salut ,

Est-ce que lorsque ton chien fait ses besoins en intérieur tu lui crie dessus ? Donne un petit coup sur les fesses ?

Le probléme étant le suivant , si tu réprimande ton chien lorsqu'il fait ses besoins a l'intérieur il n'osera pas faire en extérieur car tu seras près de lui et il aura associé cela a quelque chose de mal que de faire ses besoin . Et il les fera un fois rentré quand tu ne sera pas là. L'idéal étant de l'isoler sans rien dire le temps de nettoyer . Inutil de réprimander le négatif privilégie plutôt la récompense quand il y a du positif (lorsqu'il commencera a faire en extérieur) friandise , caresse , ou même unz intonation de voix hyper positive . ("C'est bien mon loulou") .

Je bosse en refuge SPA , nous sommes très axés sur les methodes positives . N'hésites pas

Bonne journée

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?