Bonjour à tous ! Mon chiot Colas (enfin presque chien maintenant) fait souvent ses besoins pendant la nuit et pas des petit alors comme corvée du matin c'est pas très agréable....[[::bouchebee::]
J'ai 5 bateau accosté contre un très grand terrain de plusieurs hectares pas clôturé donc au début je les ai laissé dehors (il pouvait rentrer dans le bateau pour être au chaud)mais il aboyait toute la nuit chez les voisins et il gambader très loin dans les champs et comme un de mes anciens chien s'est fait voler j'ai préféré les monter sur le bateau (quand je dit les c'est lui sa sœur et un autre chiot de 4-5 mois) en bloquant la passerelle, et il dorme dans un des bateaux que j'ai aménagé pour eux sauf que il fait ses besoins sur le bateau et je le gronde ce qui fait qu'il arrête quelques jours puis il recommence et ça m'énerve !! Normalement a 9 mois il peut se retenir pour la nuit non ? Et sa sœur elle elle ne le fait pas... Un chien c'est censé être propre à quelle âge ? Je sais pas comment faire parce que j'en peux plus !
Merci pour vos réponses !
" Les chevaux, mes amies, ma passion pour la vie ! "