Il n'aime pas sa caisse de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé la caisse de transport parfaite. Elle est assez grande pour qu'il puisse être debout et se tourner s'attache avec la ceinture. J'ai mis un coussin douillet au fond. Les petits gateaux dedans, la caisse est dans la maison il y fait des tours parfois. Mais lorsque nous partons en voiture et qu'il est enfermé dedans il pleure je vois dans son regard qu'il ne comprend pas pourquoi il est enfermé alors il grignote le plastique de la porte. Et pourtant quand il a été dedans il s'est retrouvé à la plage ou encore c'était pour voir ses copains Guizmo et Nemo ou bien des ballades. Ses pleurs me déchirent le coeur. Au bout d'un moment il se résigne et dort mais la fois d'après c'est reparti. Avez-vous connu ça ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut travailler ça petit à petit, il y rentre de bon cœur à la maison ? Si non faut travailler ça à la maison avant de le faire dans la voiture. Va voir sur le site « primitif addict » y a un article très bien sur l’ai causse de transport ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

A la maison il y va tout seul. Quand on arrive dans la voiture aussi c'est à partir du moment ou il est enfermé dedans la porte verouillée donc qu'il n'est pas content.

Utilisateur anonyme

Je vais aller voir le site dont tu parles merci

Utilisateur anonyme

Faites-le monter dedans quand votre voiture est dans le garage ou devant votre maison. N'oubliez pas un os à ronger! Restez un quart d'heure dans la voiture, on redescend! On fait cela plusieurs fois, puis un petit tour de pâté de maison, et on allonge progressivement la promenade. On n'oublie pas de s'arrêter souvent si c'est un long voyage. Ca va aller!

Utilisateur anonyme

Finalement il s'est habitué rapidement. Quand il m voit préparer la caisse il est content chouette on va faire un tour" mais il ne faut pas qu il mange avant sinon il vomit dedans. 😞

Utilisateur anonyme

C'est parfait! Joyeuses fêtes de Noël!