Il n'a pas l'air bien..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'inquiète beaucoup pour mon chien.. Ce matin il ne se levait pas alors je suis aller le voir et quand je l'ai touché j'ai sentie quelque chose de tout mou.. Quand on touche sa tête, ce n'est plus du tout dur, au contraire. Quand on le porte on a l'impression de toucher du papier, comme si ça craquer tout doucement à l'intérieur de lui ou comme si il n'y avait que de l'eau dans son corp. C'est bizarre à expliquer comme sensation mais il n'a pas l'air de souffrir quand on le touche. Il reste beaucoup dans son panier à ne pas bouger mais apprécie encore mes caresses.. Il a l'air tout faible et n'arrive à peine à marcher. Qu'est ce que je pourrais faire s'il vous plait ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu remarques un changement chez lui, de n'importe quelle sorte, il faut que tu prennes rendez-vous chez ton vétérinaire. C'est la meilleure chose à faire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu remarques un changement chez lui, de n'importe quelle sorte, il faut que tu prennes rendez-vous chez ton vétérinaire. C'est la meilleure chose à faire :)

D'accord :/ merci de ta réponse :)

Citer
Tania28700
Tania28700

On peut avoir des nouvelles ? qu'a dit le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Blingbling
Blingbling

C'est pas des bon signes. Veto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moindre doute, il faut toujours aller au Véto !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?