il grogne quand il joue

Utilisateur anonyme

bonjour,

Beaucoup de gens de mon entourage trouvent que le chien est agressif même dans le jeu. Moi je le trouve normal il grogne comme moi je rale . Quand pensez vous? il ne mord pas il fais semblant

vidéo que j'ai faite pendant les vacances scolaire du comportement de chester https://www.youtube.com/watch?v=yx82FdTzsak

50 réponses
 Sky

Et du coup Misanthrope, au milieu des rouler-bouler, tu finis jamais sous les 110kg de ton Moumouth? Lui + les autres, tu peux plus bouger! -> Bon ben pas le choix, si on peut plus bouger: sieste! 😉 lol

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et du coup Misanthrope, au milieu des rouler-bouler, tu finis jamais sous les 110kg de ton Moumouth? Lui + les autres, tu peux plus bouger! -> Bon ben pas le choix, si on peut plus bouger: sieste! 😉 lol

Ahaha j’imagine la scène ! Moumouth allongé tranquille et des p’tit bras et des p’tites jambe de misanthrope qui s’agitent dessous 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas si l'amour a un poids mais ma chienne n'a beau peser que 20 kilos quand elle me fait un câlin en mode cachalot j'ai l'impression qu'elle en pèse 100.

J'en profite pour me muscler la cage thoracique parce que respirer sous ma grosse patate demande un petit effort.

Utilisateur anonyme

J'avais beaucoup aimé cette vidéo sur l'amour a géométrie variable qui met en scène un maître, deux chiens et un salon en cuir.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7W2cQQtZQxI]

Utilisateur anonyme

hello les wamiz alors j'ai fais l'experience avec chester et donc... et bien c'est la cata dans la vidéo le chien saute et il est content ... le miens aussi il est content mais il pense qu' la bagarre sur des mordillement enfin il pince un peu maintenant et il grogne et ce jette sur moi MAIS.... il est content et donc c'est hyper saoulant j'ai pas arrête de claquer les doigts avec des non! mais il continu alors je stoppe le jeu.

ma femme dis que les chien ressemble a leur maitre ça veut dire quoi? 😯

Bobkat

Salut Julien ton chien est super excité de jouer avec toi apparemment

Si c'est quelque chose qui t'embête alors oui dans ce cas il vaut mieux arrêter quand il monte trop dans les tours

Ma chienne aussi adore jouer à la bagarre, même si elle est avec son jouet, à un moment elle va le laisser de côté pour se jeter sur moi, et faire une partie de bagarre. Comme le tien elle mordille, mais ne grogne pas trop, elle grogne quand elle est frustré de pas pouvoir m'attraper et parce que je la nargue...

ce week end elle m'a foutu un coup de pattes dans la tronche, j'ai saigné de la lèvre, je me suis alors arrêté de jouer avec elle en lui disant mais t'es folle!! Elle, elle continuait à me tabasser à coup de pattes. Sympa la chienne.

Bon c'est pas méchant non plus, elle est juste au taquet, par contre avec d'autre chien il faut que je fasse gaffe, car elle fait pareil et y en a qui n'apprécie pas forcément ou qui ne comprenne pas

Utilisateur anonyme

Salut Julien ton chien est super excité de jouer avec toi apparemment

Si c'est quelque chose qui t'embête alors oui dans ce cas il vaut mieux arrêter quand il monte trop dans les tours

Ma chienne aussi adore jouer à la bagarre, même si elle est avec son jouet, à un moment elle va le laisser de côté pour se jeter sur moi, et faire une partie de bagarre. Comme le tien elle mordille, mais ne grogne pas trop, elle grogne quand elle est frustré de pas pouvoir m'attraper et parce que je la nargue...

ce week end elle m'a foutu un coup de pattes dans la tronche, j'ai saigné de la lèvre, je me suis alors arrêté de jouer avec elle en lui disant mais t'es folle!! Elle, elle continuait à me tabasser à coup de pattes. Sympa la chienne.

Bon c'est pas méchant non plus, elle est juste au taquet, par contre avec d'autre chien il faut que je fasse gaffe, car elle fait pareil et y en a qui n'apprécie pas forcément ou qui ne comprenne pas

Hello c'est exactement comme toi en tout point on le sait qu'il joue... mais drôle de façon 😞

Docline

L'inconvénient des jacks, c'est qu'il n'y a pas le bouton "stop" ...

Utilisateur anonyme

L'inconvénient des jacks, c'est qu'il n'y a pas le bouton "stop" ...

Oui c'est ça il pourrai faire ça toute la journée faudrait

que je fasse vidéo aussi ^^

Gabyn

L'inconvénient des jacks, c'est qu'il n'y a pas le bouton "stop" ...

Oui c'est des petits lapins Duracell, je frotte souvent la poitrine de ma Jack en lui demandant où elle cache toutes ses batteries de recharge