Moi oui :-)
Parceque pour ma chienne la vie est un jeu, c'est son côté boxer j'imagine. Il suffit d'un regard en coin et c'est reparti pour un tour. Ce matin à vélo j'ai du détourner le regard parcequ'elle commençait à me faire sa tête de clown... Et à vélo il faut rester un minimum sérieux. Si on croise un chien avec un jouet c'est terminé. Elle va aller vers le chien l'air de rien, attendre qu'il lache le jouet, le voler et hop, elle pique des sprints pour se faire courser.
Combien de fois j'ai pas été ramener des balles et des jouets qui couinent aux maîtres (les autres ne rattrapent jamais ma chienne, sinon c'est pas drôle). En général ça fait rire. Les obsédés de l'obéissance et leur Border Collie de concours aiment un peu loin mais qu'importe :-) ça pimente un peu leur entraînement. Lol
Chez nous je me prépare à ce qu'un jour Sana ne soit plus joueuse. Mais d'ici là on a intégré plusieurs petits sourires de l'esprits dans nos rituels quotidiens. Un peu comme le tonton qui te ressort toujours les mêmes gags. J'ignore si ça la fera se bidonner toute sa vie.