Il gobe des glaçons

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde,

Depuis quelques jours je mettais des glaçons a l'orange pressé a Noah dans ses kongs, au début il les léchaient mais aujourd'hui il en a gobé deux d'un coup, j’espère qu'il ne va pas être malade, du coup j’arrête les glaçons? :/

( dommage parce ça le rafraîchissais bien et il adore ça )

20 réponses
Solenneb

Bien sur! Mais de base ce n est clairement pas.recommandé! Un exemple.mon chien (saint Bernard) un.jour a manger une boite entière de chocolat lindt, et deux jours après une autre boite... Et pourtant, il n a pas été malade rien... Et tout le.monde sait que le.chocolat est mortel...

Utilisateur anonyme

C'est un st Bernard en titane !!!

Solenneb

Et pourtant un simple glaçon lui donne une diarrhée de folie...

Utilisateur anonyme

hm, je pense que ça dépend des chiens :/

Dans tout les cas je vais diminuer les glaçons, et oui je lui mouille les pattes, le ventre et la tête avec un gant de toilette il aime ça :)

Malkia

Ce qui me surprends le plus, c'est le fait que ça soit du jus d'orange, j'avais cru comprendre que les chiens en avaient horreur^^

Utilisateur anonyme

ha bah non, pas le miens en tout cas, d'ailleurs si je lui donne un cartier d'orange il le mange :)

Utilisateur anonyme

Dans les chocolats lindt, il n'y a qu'un très faible pourcentage de cacao, et de plus c'est du chocolat au lait donc bien moins dangereux que le chocolat noir. Mais je comprend très bien ce que tu as voulu dire. Après il suffit que le glaçon soit mal passé, ou qu'il avait déjà une sensibilité, qui sait ..

Enfin, pour rafraîchir nos loulous, je privilégie la serviette éponge mouillée. Les glaçons sont bien beaux mais ça ne les rafraichit que quelques secondes.

Utilisateur anonyme

Moi je les colle devant un ventilateur oscillant l'après-midi. Elles aiment car elles ne bougent pas alors qu'elles pourraient aller se coucher ailleurs.

Et le soir quand j'arrose le jardin, elles sautent dans le jet et donc à la fin, tout le monde est trempé et bien frais, y compris moi !

Utilisateur anonyme

il n'attrape pas froid devant le ventilateur mariegame?

Utilisateur anonyme

Non, je le met force 1 et il fait un 180 degrés en rotation de droite à gauche. Ca brasse l'air chaud plutôt qu'autre chose.

Je ne voulais pas qu'elles prennent froid avec ce ventilo, c'est pour ça que j'avais laissé d'autres couchages, chacun avec une bouteille d'eau congelée dedans pour que ce soit frais.

Elles préfèrent le ventilateur. Le coup des bouteilles congelées ça leur passe à 10 000 pieds au dessus de la tête.