Il gobe des glaçons

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde,

Depuis quelques jours je mettais des glaçons a l'orange pressé a Noah dans ses kongs, au début il les léchaient mais aujourd'hui il en a gobé deux d'un coup, j’espère qu'il ne va pas être malade, du coup j’arrête les glaçons? :/

( dommage parce ça le rafraîchissais bien et il adore ça )

20 réponses
Jador

Aucun souci à ce qu'il les gobe. Le glaçon va fondre très vite dans son système digestif et il n'y a donc pas de risque d'esquille.

Utilisateur anonyme

J'ai hâte que Solenneb nous parle du retournement d'estomac et du choc diarrhée ;-)

Bon, sinon, molo sur les glaçons, nos boules de poils ne sont pas en sucre, mais pour autant, le glaçon gobé tout rond...

Utilisateur anonyme

je lui en donné un par jour mais bon je vais changer pour autre chose... il n'a pas été malade en tout cas ^^ merci pour vos réponses

Solenneb

Effectivement! Les.glaçons sont à éviter encore.plus si le chien les mange tout rond! Diarrhée et maux de ventre seront certainement au rdv... Donc on évite! :)

quand mes chiens ont chaud je mets leur nourriture au frigo de façon à ce que leur viande soit bien froide, mais pas congelé!

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Moi je fait pareil avec des croquettes ramollies que je met on frigon ça l'occuppe et en plus ça fait duréé un peu plus le plaisir, bon bah du coup plus de glaçons ou seulement des gros de temps en temps qu'il ne pourra pas gobé.

solenneb oui là il les a gobés je m'y attendais pas avant il les léchaient et les faisait fondre mais là hop d'un coup, quel glouton celui là

Utilisateur anonyme

Je sui entrain de tester les légumes congelés tel quel, en petits bouts.

Je te tiens au jus.

Solenneb

Oh Après si c est une fois ou deux... Rien de dramatique...

Après le mieux est de mouillé les.pattes et la poitrine du chien quand ils fait très chaud!

Utilisateur anonyme

Je donne régulièrement des glaçons à mes chiens, natures ou avec des fruits ou légumes dedans, jamais eu de problème de diarrhée ou autre. Bon j'en ai une qui a tendance à avaler les natures tout ronds, c'est rare mais pas de gros dangers si ce n'est qu'un glaçon. Comme tout, une grande quantité de glaçons avalés tout rond est mauvais, mais pour un seul glaçon franchement ... Il ne faut vraiment pas avoir de chance, ça fond vite.

Utilisateur anonyme

Surtout en canicule !