Il faut respecter l'environnement

Utilisateur anonyme

Marre de voir des papiers traîner en forêt!!! Respectez l'environnement!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut respecter l'environnement, la nature, la flore, la faune. Mais malheureusement, encore beaucoup de gens ne réagissent pas et ne font aucun effort !! Ah oui, et la pollution. Il faut essayer de sauver la planète !!

Utilisateur anonyme

Oui car si ça continue d' après les scientifiques on mourrera en 2050 et moi je n' ai pas du tout envie de mourrir à 48 ans !!!

Et imaginer la terre remplie de déchets ce serais horribles !!!!

En + moi je suis contre l' huile de palme c effets sont très graves pour la faune et la flore on razze les palmiers et les animaux nont pas le temps de fuir et on brules la foret aussi et tout cela à des effets encore une fois sur la faune et la flore alors des que vous le pouvez par pitiez prenez des trucs sans huile de palme !!!

Pour protéger nos amis les betes et notre amie la nature !!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous il faut protéger l'environnement : les usines , les voiture ect ... causent le réchauffement climatique

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi liberté alias miss miss,mais ça fait des années que les gens ne respectent pas la nature alors je doute que cela cesse,mais j'espère aussi qu'un jours ils comprendrons.

Utilisateur anonyme

moi mes parent n'ont pas de voiture ont prend les transports en commun

Utilisateur anonyme

Ce que je trouverai chouette, c'est que tout le monde fasse du Covoiturage !! Mais, je ne pense pas que ça marchera...

Utilisateur anonyme

Non à la déforestation!!!