Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il faut respecter l'environnementGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Marre de voir des papiers traîner en forêt!!! Respectez l'environnement!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il faut respecter l'environnement, la nature, la flore, la faune. Mais malheureusement, encore beaucoup de gens ne réagissent pas et ne font aucun effort !! Ah oui, et la pollution. Il faut essayer de sauver la planète !!
Reporter un abus
Oui car si ça continue d' après les scientifiques on mourrera en 2050 et moi je n' ai pas du tout envie de mourrir à 48 ans !!!
Et imaginer la terre remplie de déchets ce serais horribles !!!!
En + moi je suis contre l' huile de palme c effets sont très graves pour la faune et la flore on razze les palmiers et les animaux nont pas le temps de fuir et on brules la foret aussi et tout cela à des effets encore une fois sur la faune et la flore alors des que vous le pouvez par pitiez prenez des trucs sans huile de palme !!!
Pour protéger nos amis les betes et notre amie la nature !!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
je suis d'accord avec vous il faut protéger l'environnement : les usines , les voiture ect ... causent le réchauffement climatique
Reporter un abus
D'accord avec toi liberté alias miss miss,mais ça fait des années que les gens ne respectent pas la nature alors je doute que cela cesse,mais j'espère aussi qu'un jours ils comprendrons.
Reporter un abus
moi mes parent n'ont pas de voiture ont prend les transports en commun
Reporter un abus
Ce que je trouverai chouette, c'est que tout le monde fasse du Covoiturage !! Mais, je ne pense pas que ça marchera...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Non à la déforestation!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)