il faut faire tourner ce site pour les animaux !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens à vous pour savoir si vous connaissez cette association qui viens en aide aux animaux qui sont proche de l'euthanasie! Sachant que sur Wamiz il y a des personne de toutes les régions comme ces animaux et que le bouche à oreille marche très bien dans ces cas la. De plus les animaux peuvent être amené chez les personne voulant les adopter par le covoiturage.

voilà je vous laisse le lien, en espérant que ce post fera parler de ces jolie bête à poil 3 3

https://www.facebook.com/pages/ANIMAL-BEAUTE/223883210969800

4 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pages/ANIMAL-BEAUTE/223883210969800

Utilisateur anonyme

Désolé je n'ai pas le droit d'aller sur facebook

Utilisateur anonyme

déjà sur la page! :)

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas et pourtant je suis on ne peut plus à fond dans la protection animale. Je vais faire tourner, soyez-en sure ! C'est lamentable que des animaux soient condamnés à mort car leurs proprios ne savent pas s'occuper d'un animal ou l'ont pris par caprice sans réfléchir !

Attention certaines photos sont choquantes mais il FAUT absolument diffuser cette adresse !