Il faut aider Bélot

Aggie19

Bonjour à tous,

Je me permets de récupérer le message que Bélot a posté en s'accrochant à un autre message ancien dont le titre n'est pas très explicite. De fait, je l'ai vu un peu par hasard et j'ai l'impression que peu de wamizien(nes) vont le lire.

Bélot vient de perdre son chien et a besoin de soutien pour l'aider à surmonter cette épreuve...

"Je suis extrêmement triste et inconsolable car je viens de perdre mon petit chien Bélot de 12 ans 1/2. Il avait beaucoup de problèmes dont un tres gros coeur et il faisait de l’œdème pulmonaire. Après une forte crise le vétérinaire nous a conseille de l'euthanasier car il souffrait et pouvait s’étouffer a tout moment. Le véto lui avait fait une piqure et était suivi très régulièrement pour ces problèmes. Il y a 8 jours de cela et je culpabilise toujours et d'un autre coté je sais très bien que je ne voulais pas le laisser souffrir. Cela était une petit chien que l'on a adopte suite au décès de sa maitresse il avait 10 ans (cela est affreux je n'ai pu que le gardé 3 ans a peine)Pourtant il était suivi de très près toutes les 3 semaines. Je n'arrive pas a accepter cette décision que j'ai du prendre et je me culpabilise. Quelqu'un peut il m'aider ?"

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
61 réponses
Belot

Bonjour Tania 28700 et Biily 34

Je vous remercie beaucoup pour vos messages encourageant c'est vrai cela me fait énormément de bien

et je n'oublierai jamais mon petit Bélot. Je m'occupe beaucoup de mon petit Oscar car il en a

besoin aussi. Je lui ferai des calins de votre part

Bises a vous deux