Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il faut aider BélotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Missanthrope

Comme je l'ai dit a Aggie 19 je vous remercie beaucoup de me soutenir cela est très gentille Avec mon petit OSCAR nous essayons de refaire un peu surface cela est tres dur et je sais que cela va être très long. Je fais des caresses a OSCAR de votre part
Amicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour bélot,
Il y a un moment où le diurétique peut ne plus suffire et augmenter la dose est lethal pour l’animal .
Malheureusement il semble qu’il n’y avait rien d’autre à faire , vous lui avez évité de mourrir d’étouffement ,et d’avoir tous les symptômes liés au manque d’oxygène.
Votre chien avait 12 ans et demi ce qui est un très bon parcours quand on se rappelle l’espérance de vie moyenne des chiens ...
Je vous souhaite bien du courage et ne culpabilisez pas , ce qui est fait est fait .
Courage !
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Belot
Courage à vous: vous avez une motivation avec votre petit Oscar. Vous n'oublierez jamais votre petit compagnon mais essayez de continuer à penser aux bons moments passés avec lui.
Je sais comme c'est difficile (et je sais de quoi je parle) mais un pas après l'autre: vous lui devez aussi de continuer le chemin
Des calins à votre Oscar de la part de Billy la Crevette
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour a toutes

Je vous remercie pour ces messages d'encouragements
cela me fait énormement de bien malgré que cela est encore extrêmement très dur, mais c'est vrai je dois être forte pour mon petit OSCAR car je le vois dans ses yeux il est aussi triste, dans les premiers temps il ne voulait plus manger mais avec beaucoup d'amour de ma part il recommence a manger (d'ailleurs je suis déjà aller chez la vétérinaire pour lui, qui m'a dit il faut le surveiller mais comme moi il lui faudra du temps. Je n'oublierais jamais mon petit BELOT qui est toujours dans mon coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour a toutes. Je reviens vers vous pour vous donner un peu de nouvelles, cela est encore dur mais je commence a moins culpabiliser, mais j'avoue que par moment je pleure encore sans rien dire a personne, car mon mari ne comprends pas. Mon petit Oscar est comme moi par moment il est joyeux et par moment je vois qu'il est triste pourtant je m'en occupe beaucoup.
Aussi je vous demande si parmi vous ou des personnes que vous connaissez quelqu'un voudrez bien vendre le livre LE DEUIL ANIMALIER de FRANCE CARLOS (en francais); Je ne le trouve nulle part tout est epuisé et apparemment il est tres bien. Merci d'avance . Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Belot

ah ces hommes qui ne comprennent pas...

Merci pour les nouvelles, et courage, l'avenir est droit devant ; continue à être une bonne maîtresse pour Oscar, c'est important pour lui et pour toi
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Belot
Ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Pour le livre avez-vous essayé Leboncoin et Rakuten ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
j'ai regardé sur leboncoin, je ne l'ai pas vu
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Patou88 a écrit:
«
Belot a écrit:
« Bonjour a toutes. Je reviens vers vous pour vous donner un peu de nouvelles, cela est encore dur mais je commence a moins culpabiliser, mais j'avoue que par moment je pleure encore sans rien dire a personne, car mon mari ne comprends pas. Mon petit Oscar est comme moi par moment il est joyeux et par moment je vois qu'il est triste pourtant je m'en occupe beaucoup. Aussi je vous demande si parmi vous ou des personnes que vous connaissez quelqu'un voudrez bien vendre le livre LE DEUIL ANIMALIER de FRANCE CARLOS (en francais); Je ne le trouve nulle part tout est epuisé et apparemment il est tres bien. Merci d'avance . Cordialement »
A la FNAC d'occas 99euros. »

Ah oui quand même ! Je n'ose imaginer le prix du neuf ! Euh, y'a pas abus, là ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Belot
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous allez un peu mieux. Pleurez si vous en ressentez le besoin: tant pis pour ceux qui ne comprennent pas (Ah les hommes !! )
Surtout prenez soin de vous et de votre petit Oscar qui a tant besoin de vous. Seul le temps aide à surmonter le chagrin même si la blessure reste tout au fond de nous
Courage à vous et calins à votre petit Oscar
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)