Je suis de tout cœur avec vous et la culpabilité bien qu'inutile et cruelle, on se la prend quoi que l'on fasse.. que l'on agisse ou pas, que l'on prenne la décision ou non..
Votre Bélot a tout de même vécu ses dernières années avec une attention toute particulière.. quand je vous lis, ça transpire d'amour et de bonne volonté.
Je suis certaine que vous avez fait au mieux et puis vous savez le destin fait bien les choses, on ne s'en rend pas compte sur le moment car c'est trop dur mais si CE JOUR LA, le vétérinaire n'avait rien fait, peut être aurait il suffoqué le lendemain, lui donnant une fin bien moins douce.
Nous pleurons tous nos poilus disparus, mon Dogue est décédé en Novembre et je le pleure encore chaque jour ! Il est mort dans mes bras d'un arrêt cardiaque comme pour Damsdams, seulement ça n'a rien eu de naturel car c'est un médoc vétérinaire qui l'a rendu malade jusqu'à en mourir.. autant vous dire que CA… CA PASSE MAL !
Il y a colère, tristesse, haine des vétos, de nous mêmes de ne pas avoir vu clair, compris les choses… Pensez à tout ce que vous avez fait pour lui, ces suivis chez le véto, votre inquiétude pour lui, vous avez été A LA HAUTEUR et surtout vous ne devez pas en douter, en pensant que vous auriez pu faire autrement... non non..
Si vous aviez fait ce que ces gens de ce site, dont vous parlez, ont fait, peut être seriez vous en train de vous sentir aussi mal car il ne serait, si ça se trouve, plus de ce monde qd même et vous vous seriez reproché les soins supplémentaires....
Il n'est pas bien loin de vous, vous savez
😉 juste de l'autre côté du chemin...
Je vous souhaite tout le courage possible et surtout faute de pouvoir vous délester de votre peine, au moins ne culpabilisez pas... vous avez été UN BON MAITRE !!!