Il fait trop froid pour sortir

Damathe

Ce matin, bonjour la galère pour sortir Gigi.

Elle a mis un temps infini à sortir de son panier, il a même fallu que je l’appâtes avec des friandises...

Dehors, c'est good, mais vite fait. Elle fait le minimum syndical et hop, demi tour.

Oz, je ne le sors pas. Impossible de trouver un manteau à sa taille. Je pense découper une chaussette 😁

Plus sérieusement, ça m'ennuie par il n'est plus sorti depuis que les t° sont négatives et je sais que ce n'est pas top pour sa sociabilisation mais honnêtement, il tremble de froid et met du temps à se réchauffer.

J'espère ne pas faire d'erreur...

" Insta : @gigi.creoledog "
28 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisou damathe,tu as un 4 pattes miniature?

Au début avec mon Champagne(bichon)je lui ai d abord acheter un pull col roulé qui était un peu long vers la queue et duand il a un peu grandit ,un manteau que j ai fait arrangé a sa mesure.Mais,ca m étonne que tu en trouves pas,a Bruxelles,il y a une forte demande et tout les jours il y a un arrivage.

Misanthrope,les supermarchés chez toi acceptent les chiens? ici non sauf Carrefour mais dans un sac,je suppose que Moumouth attend dans la voiture? bien a l aise là Newton,ca doit lui plaire. gigi a gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Je vais ou mes chiens peuvent aller et je n'ai encore jamais été remballée dans un magasin! Même dans ma grande surface Moumouth est accepté! Il faut dire que je suis une grosse cliente depuis toujours et encore plus maintenant! Et puis il est devenu la mascotte de la ville!

Utilisateur anonyme

Je n'ai encore jamais demandé l'entrée de ma chienne en grande surface, mais j'ai remarqué que quand on montre patte blanche, on se fait assez vite inviter à entrer en effet. L'autre jour je discutais avec la pharmacienne et j'ai dit que j'allais juste vérifier que ma chienne m'attendait sagement devant car ça faisait quelques minutes.

Et elle a insisté pour que je la fasse entrer parce qu'elle voulait lui dire bonjour, ensuite tous les pharmaciens sont venus la caresser, LOL

Utilisateur anonyme

Un autre truc plutôt cool que je vois de plus en plus : les systèmes de halte pour chien devant les commerces, grandes surfaces et même à la boulangerie de mon quartier. Il y a des mousquetons pour attacher facilement le chien, et des gamelles d'eau à côté.

 Sky

A la pharmacie je peux entrer avec Gandy, mais dans la grande surface à côté, il y a un panneau bien visible "interdit aux chiens"...

Je comprends les fameuses "raisons d'hygiène" quand il y a de l'alimentaire comme là, mais une fois j'ai voulu aller dans un bureau de tabac avec Gandy, je me suis faite rembarrer à cause de ça: il y avait des kinder et des twix sur un présentoir, vous comprenez, les poils vont contaminer la surprise du kinder... 😒

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ouai après si le patron veut pas, j'insiste pas... dans un bar tabac j'avoue que j'aurai aussi tendance à entrer avec ma chienne sans même demander, ça paraît tellement courant dans ce type de commerce.

Le comble c'est l'une des rares fois ou j'ai été faire les soldes accompagnée de ma chienne, je sors d'un magasin et la je vois deux femmes complètement gagas devant elle en train de lui faire la conversation. Verdict, c'était la vendeuse de la chocolaterie et la coiffeuse d'à côté 🤣

Les nanas avaient abandonné leur commerce pour aller parler à ma chienne. Comme j'allais entrer dans un second magasin elles m'ont proposé de la "garder" en attendant, et chaque fois que je sortais de la cabine d'essayage j'entendais "ah oui, t'es un bon chien ! ah ben oui, et blablabla" LOL

Bobkat

Avec la mienne ca va être compliqué vu qu'elle n'aime pas se faire papouiller par des inconnus

Pffff n'empeche j'aimerais trop pouvoir l'emmener partout, qu'est ce que ca me soule quand je me balade avec elle et ah il me manque un truc... Ooo :( il faut que je rentre que je la laisse a la maison pour aller au magasin... triste

Si si c'est un chichi,mais c'était la plus grosse de sa portée j'y peux rien, on peut entrer dans votre magasin?

Darkounet

Reste le pull pour bébé dans les 5 euros I

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "