Il fait trop froid pour sortir

Damathe

Ce matin, bonjour la galère pour sortir Gigi.

Elle a mis un temps infini à sortir de son panier, il a même fallu que je l’appâtes avec des friandises...

Dehors, c'est good, mais vite fait. Elle fait le minimum syndical et hop, demi tour.

Oz, je ne le sors pas. Impossible de trouver un manteau à sa taille. Je pense découper une chaussette 😁

Plus sérieusement, ça m'ennuie par il n'est plus sorti depuis que les t° sont négatives et je sais que ce n'est pas top pour sa sociabilisation mais honnêtement, il tremble de froid et met du temps à se réchauffer.

J'espère ne pas faire d'erreur...

" Insta : @gigi.creoledog "
28 réponses
Damathe

Bonjour. J ai un chihuahua poils long qui sort, malgré les températures négatives. Je lui mets un bon manteau bien chaud et go en promenade. Par contre, je les fais courtes, max 15 minutes. Par contre, s il neige vraiment fort, je ne le sors pas.

Pour Gigi, c'était facile de trouver un manteau, elle fait 3kg mais Oz est tout petit, 1 kg, et je ne trouve rien.

@Doudou229, je vais découper une chaussette militaire de mon mari, 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌😁

oui , top une grande chaussette bien chaude ..

des photos ?

ça va être adorable ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

👌😁 oui , top une grande chaussette bien chaude .. des photos ? ça va être adorable ..

Il va surement ressembler à Zezette accoutré comme ça 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Emma1975

Même Ookipa qui est costaud me regarde l'air "Eyh, maitresse, tu m'as pris pour un Husky ou quoi ??? Y caille dehors, ...".

Une fois dehors, il sautille le nez au sol tout recroquevillé, on dirait limite un lévrier quand il est comme ça...!

Bobkat

Damathe-Sky, c'est vrai qu'il y a un côté pratique trop bien quand on a un mini chien, c'est qu'il peut venir partout

Mon voisin a un mini chien aussi, et je l'ai croisé a la superette du coin avec son loulou dans les bras, j'étais presque jalouse, je me voyais bien venir avec ma patate frippée de 12kg dans les bras lol

J'ai vu la même astuce que doudou, avec un vieux pull, tu te sers que de la manche, c'est le même principe sinon :)

Tu nous montreras des photos :)

 Sky

Mon voisin a un mini chien aussi, et je l'ai croisé a la superette du coin avec son loulou dans les bras, j'étais presque jalouse, je me voyais bien venir avec ma patate frippée de 12kg dans les bras lol

Pareil! Mais faire les courses avec 25kg dans les bras, je sens que ça va être sportif! 🤭

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁😁

hi hi dans les bras presque 29 kg , ça devient compliqué ..hi hi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Bien sûr, le bricolage de chaussette chaude est la meilleure solution !

Damathe

Le bonnet, c'est too much... Quoi que pour rigoler, je tenterai bien la casquette cet été. Je pense qu'il sera plus coopératif que Gigi 😁

@Docline : je regarde sur le net, y a rien à sa taille. Je pense de plus en plus à l'option chaussette !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Et moi? Vous pensez à moi? Même dans le caddy je ne peux pas mettre Moumouth! Mais Newton oui!😁