Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il était une fois un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
et voila on commence bien le Week end promenade avec Tino ce matin et au retour je m'aperçois qu'il saigne de sa patte avant droite je regarde et je vois qu'il a une coupure au niveau du coussinet, direction véto mais plus de peur que de mal un bon désinfectant , une pommade un pansement et bien sûr un traitement antibiotique. Là il dort paisiblement et je lui ai mis une jolie chaussette de protection , pire que des enfants !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou

des gros bisous à Tino et qu'il se rétablisse au plus vite

A ce soir
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci doudou 229 je transmets à Tino et çà va aller mais c'est vrai que ça m'a un peu inquiété car la plaie saignait un peu beaucoup plaisir le véto m'a rassuré je suis même en train de lui tricoter une chaussette de protection au crochet pour mettre par dessus sa bande n'importe quoi comme dirait mon mari complètement gaga
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou

les coussinets ou pattes ça saignent beaucoup , mais heureusement ça cicatrisent plutôt vite ..

une p'tite chaussette , top pour pas salir son pansement
et au moins c'est vite lavée vite séchée ..

A toute ..papouilles à Tino
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mjdino a écrit:
« Merci doudou 229 je transmets à Tino et çà va aller mais c'est vrai que ça m'a un peu inquiété car la plaie saignait un peu beaucoup plaisir le véto m'a rassuré je suis même en train de lui tricoter une chaussette de protection au crochet pour mettre par dessus sa bande n'importe quoi comme dirait mon mari complètement gaga »

Oui qu'est qu'on ne ferait pas pour son chien !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Casey continue doucement ses progrès sur son nouveau chemin. Aujourd'hui, quand des gens viennent à la maison, c'est la fête, il n'est plus craintif, il a compris qu'en notre présence il n'y avait rien à craindre et que nous ne permetterions plus jamais que la moindre personne veuille lui faire du mal. Il commence à jouer, je lui lance la corde, un os en plastique et il le ramène dans sa gueule. Il s'amuse avec rien. Hier, une poule avait pondu ailleurs que dans le pondoir, ça arrive souvent et parfois je mets des semaines à trouver l'endroit, mais heureusement Casey roulait des œufs dans le jardin en les léchant, la cachette a vite été trouvée…
Son poil est devenu doux , en revanche ce chien pourrait tout exiger de par sa beauté et sa puissance et pourtant dans les rues du village, il continue à marcher insignifiant, comme l'ombre de lui même.

J'en profite pour vous demander un petit conseil, vous savez que Casey adore être dehors,et la pluie arrive hélàs et je voudrais lui acheter une petite cabane en bois ou tole pour qu'il puisse s'abriter quand il ne veut vraiment pas rentrer la journée ou quand on n'est pas là. Vos conseils ? Quelle type de cabane ? Des idées de site ? c'est juste pour dormir la journée quand il ne veut pas rentrer, sinon il va à la maison , donc l'isolement n'est pas aussi important que pour un chien qui vit dehors H24. Il n'ira sans doute pas dans une niche, comme Snoopy à qui la niche rappelait son très long séjour en refuge et qui est devenue la maison des poules aujourd'hui ! Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Enicia
Merci pour les nouvelles de ton loulou. C'est très positif tout ça ! Comment ça se passe avec tes enfants et ton mari ?
Ton fils a-t-il retrouvé sa joie de vivre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou! peut être un mini auvent..comme les abris à moutons (s'il y va bien sûr)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
« Coucou Enicia Merci pour les nouvelles de ton loulou. C'est très positif tout ça ! Comment ça se passe avec tes enfants et ton mari ? Ton fils a-t-il retrouvé sa joie de vivre ? »

Casey adore les enfants, c'est un vrai chiot, toujours à se frotter pour avoir des caresses. Mon mari aime vraiment Casey aussi, non vraiment tout roule, un chien merveilleux...Par contre, il commence à aboyer dehors, et autant d'un côté j'ai des voisins fantastiques autant de l'autre, ce sont des nouveaux, jeunes pourtant mais qui ne semblent pas fans des animaux et qui ne sont pas foutus de dire bonjour mais pour brailler comme des malades de faire taire le chien, là ils trouvent miraculeusement la parole…Ah, les voisins….Dire qu'il y a encore un an j'avais une voisine fantastique gaga des chiens …
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
A ces prix là cela ne vaut pas la peine de bricoler. Il existe des dizaines de modèles en bois ou en résine à moins de 100 euros!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)