Depuis que j'ai Norkham il joue aussi avec tous les gabarits et effectivement ça s'adapte très bien.
Enicia... oublie que Casey est un chien espagnol sauvé de sa triste condition... C'est un chien un point c'est tout ! Un peu gros, j'en conviens, mais avant tout un chien !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne sais pas dans quel coin tu es mais j'avais laissé Gigi pour une journée dans un pension près de Beauval.
Connaissant son passé, j'avais un peu peur qu'elle se sente abandonnée mais finalement, elle était dans un petit chenil avec une petit niche, mitoyen d'autres chiens de petit gabarit comme elle, à l'ombre avec eau fraîche à volonté, ses jouets et son panier.
Elle n'était pas du tout stressée quand je l'ai récupéré en fin de journée,.
" Insta : @gigi.creoledog "
En parlant de gabarit, y a pas longtemps ça m'a fait "plaisir": on croise en ville 2 dames avec un chihuahua sans laisse, le chihuahua voit Gandy et commence à reculer et aboyer genre "je me défends avec d'être attaqué parce que j'ai peur", et au lieu de paniquer et de le prendre dans les bras, les dames sont passées en me souriant et limite en se moquant de leur chihuahua qui avait peur pour rien. Pendant ce temps-là, Gandy reniflait son brin d'herbe tranquille, il a même pas capté le petit chihuahua, c'est à peine s'il lui a jeté un coup d'oeil. ^^
Moi aussi je me moque d'Oz quand il commence à faire le cador... Surtout que si le chien d'en face avance pour faire connaissance, il se barre en couinant 😁
" Insta : @gigi.creoledog "