Moi j'ai laissé mon chien pour une journée et nuit seulement dans une pension, heureusement la gérante m'avait bcp plu et si elle ne m'avait pas dit ''je vais le garder chez moi pour la nuit et la journée il profitera du jardin avec le mien'' (donc aucun enfermement) honnêtement je ne lui aurais pas laissé.
Elle avait peu de box (mais devait agrandir), j'ai vu trois chiens d'une même famille dans l'un d'entre d'eux, déjà petit pour un mais alors pour trois ? Ceci dit le fait d'être ensemble aurait pu les apaiser enfin j'aurais cru mais ils n'arrêtaient pas d'aboyer et paraissaient hypers tendus.
Imaginer mon chien dans le box d'a coté, brrr......
La dessus, on a aucun pouvoir de décision. Les chiens d'a côté peuvent hurler la nuit et stresser les autres...
Il y a un des deux liens que tu as mis en ligne Lorna et qui propose des cours d'éducation aussi, du sport, des rencontres canines...
C'est vrai que par rapport aux besoins de Casey, ca pourrait être pas mal.
Ceci dit ,reste l'enfermement et par rapport à cela, je suis comme Enicia, je préfère le laisser dans une famille plutôt que derrière des barreaux.
Déjà que l'absence des maitres ne doit pas être facile pour le chien, si en plus faut aussi gerer un espace réduit et avec à coté des chiens qui aboient (ou pas, c'est sur mais bon).
Après je pense aussi que ca vaut le cout d'aller voir sur place. Il y a sans doute des pensions mieux que d'autres...avec peut être des services améliorés même la nuit