Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il était une fois un chien espagnolGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
La dernière photo en date, il y a trois jours, comme le conseillent certains vétérinaires nutritionnistes j'ai opté pour moitié barf, moitié croquettes, 300g barf matin, croquettes à midi et au goûter et barf le soir, pour ne pas mélanger les deux en même temps et éviter les problèmes de digestion, et quatre repas car la torsion d'estomac me fait vraiment peur, surtout le soir quand il fait le fou après le repas et que je n'arrive pas à l'arrêter, c'est pour ça que je mets du barf le soir, il devrait avoir 1200g de barf par jour, je lui donne 600g (os charnus, viande, abats, poisson) et il devrait avoir normalement 660g de croquettes et je lui donne 340g, croquettes riches en lipides pour reprendre du poids et que je donne réhydratées, encore une fois par peur de la torsion...Je n'ai pas encore osé les compléments hormis le jaune d'œuf. Voilà j'essaye de faire au mieux, en espérant que ça lui réussisse….
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
pour comparer je n'ai trouvé que cette photo floue, le jour de son arrivée, il y a un mois, mais il y avait beaucoup de poils car il n'avait jamais été brossé, des pelotes entières sont parties depuis….alors difficile de se rendre compte, je ne sais pas si car je n'ai pas le recul mais il ne me semble pas tant grossir, mais bon 20 kgs ça va pas se faire en 1 mois de toute façon….il avait l'air d'avoir encore faim, j'avais augmenté pour dépasser la dose recommandée et finalement le soir il vomissait, avec cette dose, ça a l'air d'aller...il va se chercher une pomme à croquer qui n'est pas tombée de l'arbre de temps en temps ….c'est trop drôle, je ne sais pas si c'est bon pour lui….
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il a l'air d'avoir repris du poids, c'est bien! Il est tellement superbe
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et celle ci une semaine après son arrivée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En tout cas, son poil a changé, il est devenu tout doux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est effectivement toujours quand on touche sur son dos qu'on s'aperçoit comme il est maigre encore, on sent bien la colonne, mais tu as raison Doudou, il semble moins creusé du dos à bien regarder
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et j'ai retrouvé celle là
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui je pense qu'il a pris des formes , en regardant ses pattes , ^^
le dos me parait plus musclé ? et son ventre n'a plus autant de creux ! si on peut dire la pente du ventre n'est pas aussi prononcée ..

en complément tu peux mettre son huile de noix de coco ou mieux encore du cynorrhodon .
la pomme pas de risque , c'est même bon à donner , mieux sans les pépins si tu peux lui faire comprendre ..^^

des papouilles
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et celle de son arrivée au refuge, en septembre, et qu'il ne tenait presque plus sur ses pattes tant il était faible et maigre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enicia a écrit:
« Et celle ci une semaine après son arrivée »

très joli poème tu as l'âme d'une écrivaine et Casey sur cette photo semble apaisé et heureux avec sa maitresse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)