Il en marre de ses croquettes medicamenteuse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà sa fait 1 an que mon chien est sous Royal canin Urinary , à cause de problème urinaire, et de reins. Sauf qu'il n'aime que cette marque là en médicaliser. Mais là il en a franchement marre de manger toujours la même chose. Je pensais, mettre une ration de celle là le matin, et des croquettes "normal" style pro plan ... le soir, pour qu'il change un peut. Est ce que cela peut avoir un incidence sur ses problèmes ?? Parceque pour le faire manger, c'est tout un programme^^

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ou un chat n'aime pas les changements dans leur alimentation, une fois qu'il est habitué à une marque il ne faut pas la changer.

P'titefleur
P'titefleur

Si ton chien a des problèmes urinaires, c'est une très bonne marque.

Si tu arrêtes ces croquettes ou si tu les mélanges à d'autres, il risque d'avoir des récidives.

Mon chat en mange depuis cinq ans et je n'ai aucun problème : il les adore et les autres poilus aimeraient bien lui piquer.

"il en a franchement marre de manger toujours la même chose."

Que ce soit les croquettes urinary ou une autre marque.....il mangera de toute façon toujours la même chose.

Si il ne mange pas ou très peu c'est qu'il n'a pas faim...un animal, chat ou chien, n'en a pas marre de manger toujours pareil.

P'titefleur
P'titefleur

Attention son chien a des problèmes urinaires......ce produit est il bon pour lui ?

Car un animal qui a des problèmes urinaires ne doit manger que ces croquettes et rien d'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais la blague c'est mon chat mange les croquette du chien et inversement ! J'ai déjà fait un mélange croquettes médicamenteuses et normal (car j'étais légèrement en panne), et il a réussis à manger sa dose quotidienne pendant 1 semaine, contrairement a d'habitude. La questions , c'était surtout pour ses problèmes si il y aurait une incidence. Merci ;)

Wolfman
Wolfman

tu peux lui mettre un peu de thon nature !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voulue lui acheter se produit, mais en faite non, j'ai préférais éviter. Après il mange ses friandises, des os a ronger, et je suis des fois obliger de lui mettre un peut de gruyère dans les croquettes, car se peut lui arriver de ne pas manger pendant 3-4 jours ou très très peut. Je sais bien que c'est du cinéma, car mon ancien chien me faisait là même.

P'titefleur
P'titefleur

Un chien ne se laisse pas mourir de faim : il te teste et il a compris ta réaction.

Pour mon chat mon véto m'a dit de lui donner seulement les Urinary et rien d'autre, même pas de la levure de bière ou de la taurine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un bon changement de croquette rien ne vaut une transition sur 10 jours diminuer l'ancienne et augmenter la nouvelle bien évidemment PROGRESSIVEMENT

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?