il aboie souvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quel age commence t il a devenir moins fou .

après je pense qu il resteras comme ça car petit c étais horrible une pile c étais !!!!

il a commencer a ce calmer a 1 ans et demi.

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

j'aurais dit 18 mois mais bon on va encore me dire patati patata lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben c exatement ca il s est calme a 18mois mais est encore fou !!!

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Tu vois je dit pas que de connerie 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n en doute pas !!!

Tania28700
Tania28700

Oui l'age dépend des chiens, certains ne se calment jamais... lol

Tant mieux si ca rentre dans l'ordre ; et s'il y a des rechutes d'aboiement, il faut se dire qu'il faut lui trouver autre chose qui l'occupe lol

bonne continuation et bon samedi à tous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

Oui l'age dépend des chiens, certains ne se calment jamais... lol

Tant mieux si ca rentre dans l'ordre ; et s'il y a des rechutes d'aboiement, il faut se dire qu'il faut lui trouver autre chose qui l'occupe lol

bonne continuation et bon samedi à tous🙂

oui ma femelle ne c'est jamais calmé,mais vraiment je lui en veut pas , je preferais vraiment la voir heureuse que comme je l'ai vu la derniere journée... jamais je n'oublirais

Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?