il aboie souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

68 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je sais je plaisante

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Tania28700

tant mieux moi aussi ; je prends toujours des gants pour répondre... car ca part en vrille rapidement selon les gens : enchantée de te rencontrer 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Moi de même . 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

On a tous une manière de faire différente. Le principal c'est qu'elle respecte le code canin l'animal et les autres. J'ai de bon résultat déjà sur mes chiens et ceux de mon entourage . Après c'est sur il y a des races différentes qui n ont pas les même besoins . Je suis pas dieu ni devin. Je fais juste comprendre et observer le chiens longuement avant de créer une éducation

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Alors ce loulou il aboie toujours où il y a du mieux ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

j ai envie de dire pour le moment oui .

je lui ai acheter un nouveau jouet.(alors qu il en a plein !!!!)

il ne le lâche plus il joue tout le temps avec , ce qui permet moins d aboiement .

un gosse j ai a la maison !!!

tout nouveau tout beau !!!

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

lol oui au moins si sa marche tant mieu

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Jouer jouer jouer et jouer lol

c'est ca que j'avais dit lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

lol !!!

avec lui je passerais ma vie a jouer !!!!

a voir dans le temps maintenant .

c est vrai qu il aboie souvent le soir , donc la avec les orage que l on a le soir il va pas trop dehors

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui c'est sur aussi , en grandissant il cessera logiquement sauf si il reste jeune dans ca tete toute sa vie ;-) je connais ca avec ma femelle rott qui l'a ete tout le temps de sa vie sauf qu'elle aboiyais pas lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "