il aboie souvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

sa se peut . mais rien n'est perdu continuer a faire comme vous faites vous aller y arriver jen suis sur

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprés je me demande si je ne l ai pas trop coucouné aussi !!!

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il a la même réaction que un border Collie que je connais .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI PEUT ETRE QUE MON NON N EST PAS ASSEZ FERME MAIS C EST VRAI QUAND ON EST A LA MAISON JE L APPELLE POUR QU IL ARRÊTE IL ARRÊTE DE SUITE MAIS 10 MIN C EST REPARTI !!!

POUR CE QUI EST DE LA BALLE C EST EXACTEMENT CA FAUT DE SUITE LUI ENVOYER SINON IL EST pas CONTENT !!!

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

Quand il vous ramène son jouet faut aussitôt lui renvoyer sinon il aboie c'est que sa va pas assez vite . Peut être si quand il aboie vous lui dites un non ferme si il écoute il va peut être arrêter. J'avais un st Bernard qui faisais sa et sa a marcher après entre mon staff et mon rott ils le font pas il préfèrent creuser 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DANS LA FORET CA VA IL FAIT SON PETEUX !!!

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

Il a l'air joueur 😉 quand il est dans la forêt il aboie aussi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DSL POUR TOUTE CETTE PHOTO UN PETIT BUG !!!!

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

Il a l'air joueur 😉 quand il est dans la forêt il aboie aussi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE VOICI

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?