il aboie souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

68 réponses
Utilisateur anonyme

NON JE PENSE PAS QUE LES ROTT ON L INSTINCT DE CHASSE

QUELLE AGE AVEZ T ELLE ,

CA ME FAIT TROPDE PEINE POUR VOUS

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

8 ans . Sa fais deux ans qu'on me l'a pris .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "

Utilisateur anonyme

OUI C EST EXACTEMENT CA SUR LA PHOTO,ELLE AVAIT 9 ANS ET UN CANCER DE LA HANCHE ? IL NE POUVAIT PLUS RIEN FAIRE C EST ALLER TRÈS VITE EN 15 JOURS ? ET ON A PRIS LA DECISION DE LA PIQUER CAR C ETAIS MIEUX POUR ELLE ELLE SOUFFRAIT TROP A LA FIN NE POUVAIT PLUS SE LEVER MEME LES MEDICAMENTS NE MARCHAIS PLUS

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Le cancer chez le rottweiler c'est hélas très très souvent

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

oui c est vrai , et faut savoir prendre la bonne décision qui peut être dur de fois ( on fait nos égoïste )

mais je l ai toujours avec moi je l ai faite incinéré et récupérer les cendres qui sont dans un joli cadre .

vous n aviez pas envie de reprendre un rott

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui mais pas égoïste si elle souffre ... Juste courageux déjà et c'est qu'il y a de l'amour sinon vous n'auriez rien fais ... Alors j'ai réfléchit pendant un an et demi mais mon cœur saigne encore sa perte et je ne voulais pas revoir ma fifille dans les yeux d'un autre vous comprenez ? J'ai pas osé par peur sans doute ..

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Et le staff sa ma toujours plu donc j'ai pris le petit loulou qu'on vois en photo

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Tania28700

Et surtout s'il vous plais pas de collier antiaboiement

tout à fait d'accord 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Et surtout s'il vous plais pas de collier antiaboiement

tout à fait d'accord 👍

Pour une fois qu'on est d'accord avec moi lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Tania28700

oups pardon, on est sur un forum donc on discute et donne son avis gentiment 😳😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "