il aboie souvent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tout à fait d'accord 👍
Et le staff sa ma toujours plu donc j'ai pris le petit loulou qu'on vois en photo
Oui mais pas égoïste si elle souffre ... Juste courageux déjà et c'est qu'il y a de l'amour sinon vous n'auriez rien fais ... Alors j'ai réfléchit pendant un an et demi mais mon cœur saigne encore sa perte et je ne voulais pas revoir ma fifille dans les yeux d'un autre vous comprenez ? J'ai pas osé par peur sans doute ..
oui c est vrai , et faut savoir prendre la bonne décision qui peut être dur de fois ( on fait nos égoïste )
mais je l ai toujours avec moi je l ai faite incinéré et récupérer les cendres qui sont dans un joli cadre .
vous n aviez pas envie de reprendre un rott
Le cancer chez le rottweiler c'est hélas très très souvent
OUI C EST EXACTEMENT CA SUR LA PHOTO,ELLE AVAIT 9 ANS ET UN CANCER DE LA HANCHE ? IL NE POUVAIT PLUS RIEN FAIRE C EST ALLER TRÈS VITE EN 15 JOURS ? ET ON A PRIS LA DECISION DE LA PIQUER CAR C ETAIS MIEUX POUR ELLE ELLE SOUFFRAIT TROP A LA FIN NE POUVAIT PLUS SE LEVER MEME LES MEDICAMENTS NE MARCHAIS PLUS
8 ans . Sa fais deux ans qu'on me l'a pris .
NON JE PENSE PAS QUE LES ROTT ON L INSTINCT DE CHASSE
QUELLE AGE AVEZ T ELLE ,
CA ME FAIT TROPDE PEINE POUR VOUS
Et vous comment c'est arriver? Vu l'âge je dirais vieillesse
Donc il n on pas tous l'instinct de chasse... Bref . Oui c'est dégueulasse certains être humains sont méchant sans cœur