il aboie souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

68 réponses
Utilisateur anonyme

DSL POUR TOUTE CETTE PHOTO UN PETIT BUG !!!!

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il a l'air joueur 😉 quand il est dans la forêt il aboie aussi?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

DANS LA FORET CA VA IL FAIT SON PETEUX !!!

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Quand il vous ramène son jouet faut aussitôt lui renvoyer sinon il aboie c'est que sa va pas assez vite . Peut être si quand il aboie vous lui dites un non ferme si il écoute il va peut être arrêter. J'avais un st Bernard qui faisais sa et sa a marcher après entre mon staff et mon rott ils le font pas il préfèrent creuser 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

OUI PEUT ETRE QUE MON NON N EST PAS ASSEZ FERME MAIS C EST VRAI QUAND ON EST A LA MAISON JE L APPELLE POUR QU IL ARRÊTE IL ARRÊTE DE SUITE MAIS 10 MIN C EST REPARTI !!!

POUR CE QUI EST DE LA BALLE C EST EXACTEMENT CA FAUT DE SUITE LUI ENVOYER SINON IL EST pas CONTENT !!!

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il a la même réaction que un border Collie que je connais .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Aprés je me demande si je ne l ai pas trop coucouné aussi !!!

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

sa se peut . mais rien n'est perdu continuer a faire comme vous faites vous aller y arriver jen suis sur

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Amstaff'Forever, merci beaucoup pour tes conseils

a+

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

de rien, jespere ca pourra te faire avancer lol

@+

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "