il aboie souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

68 réponses
Utilisateur anonyme

LE VOICI

Utilisateur anonyme

LE VOICI

Utilisateur anonyme

LE VOICI

Utilisateur anonyme

LE VOICI

Utilisateur anonyme

LE VOICI

Utilisateur anonyme

LE VOICI

Utilisateur anonyme

LE VOICI

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il a l'air joueur 😉 quand il est dans la forêt il aboie aussi?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "