il aboie souvent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍
Tant mieux si ca rentre dans l'ordre ; et s'il y a des rechutes d'aboiement, il faut se dire qu'il faut lui trouver autre chose qui l'occupe lol
bonne continuation et bon samedi à tous🙂
oui ma femelle ne c'est jamais calmé,mais vraiment je lui en veut pas , je preferais vraiment la voir heureuse que comme je l'ai vu la derniere journée... jamais je n'oublirais
Oui l'age dépend des chiens, certains ne se calment jamais... lol
Tant mieux si ca rentre dans l'ordre ; et s'il y a des rechutes d'aboiement, il faut se dire qu'il faut lui trouver autre chose qui l'occupe lol
bonne continuation et bon samedi à tous🙂
je n en doute pas !!!
Tu vois je dit pas que de connerie 😉
ah ben c exatement ca il s est calme a 18mois mais est encore fou !!!
j'aurais dit 18 mois mais bon on va encore me dire patati patata lol
a quel age commence t il a devenir moins fou .
après je pense qu il resteras comme ça car petit c étais horrible une pile c étais !!!!
il a commencer a ce calmer a 1 ans et demi.
oui c'est sur aussi , en grandissant il cessera logiquement sauf si il reste jeune dans ca tete toute sa vie ;-) je connais ca avec ma femelle rott qui l'a ete tout le temps de sa vie sauf qu'elle aboiyais pas lol
lol !!!
avec lui je passerais ma vie a jouer !!!!
a voir dans le temps maintenant .
c est vrai qu il aboie souvent le soir , donc la avec les orage que l on a le soir il va pas trop dehors