il aboie souvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

68 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Faut voir si c'est par peur ou l'excitation du jeu où l'ennui etc

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui que c est l excitation , des qu il est dehors donc les 3/4 du temps des qu il voit quelque chose (oiseau pollent ...)voler il aboie son instinct chasseur !!! mais comment peut on réduire ceci

Citer
Docline
Docline

En le fatigant par de vraies promenades hors du jardin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En le fatigant par de vraies promenades hors du jardin !

Merci , mais il fait ses balades 4h par jours cela ne suffit pas .

j ai l impression qu il est infatigable !!!

Citer
Jakeza
Jakeza

Oh que oui que c est l excitation , des qu il est dehors donc les 3/4 du temps des qu il voit quelque chose (oiseau pollent ...)voler il aboie son instinct chasseur !!! mais comment peut on réduire ceci

Bonjour,

Je n'y vois pas d'instinct chasseur, moi. Deux chiens de chasse ici, jamais eu d'aboiements pour ce genre de choses.

Donc je pense plutôt à de l'excitation / intérêt / jeu.

A part l'occuper...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui que c est l excitation , des qu il est dehors donc les 3/4 du temps des qu il voit quelque chose (oiseau pollent ...)voler il aboie son instinct chasseur !!! mais comment peut on réduire ceci

Bonjour,

Je n'y vois pas d'instinct chasseur, moi. Deux chiens de chasse ici, jamais eu d'aboiements pour ce genre de choses.

Donc je pense plutôt à de l'excitation / intérêt / jeu.

A part l'occuper...

AH JE PENSAIS CAR IL EST COUPER SETTER ET DES QU IL VOIT UN OISEAU IL SE METS EN POSITION DE CHASSE ET ABOIE POUR LES ATTRAPER .

AVEZ VU QUELQUE CHOSE POUR LES CALMER !?

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Jouer jouer jouer et jouer lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Et surtout s'il vous plais pas de collier antiaboiement

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Quel âge a le loulou

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et surtout s'il vous plais pas de collier antiaboiement

NON VOUS INQUIETER C EST HORS DE QUESTION CA IL A 3 ANS

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?