il aboie souvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

que faire quand votre chien aboie tout le temps , des qu il y un oiseau une feuille du pollen des qu il y a quelque chose qui vole .

que faites vous pour limiter cela

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui l'age dépend des chiens, certains ne se calment jamais... lol

Tant mieux si ca rentre dans l'ordre ; et s'il y a des rechutes d'aboiement, il faut se dire qu'il faut lui trouver autre chose qui l'occupe lol

bonne continuation et bon samedi à tous🙂

oui ma femelle ne c'est jamais calmé,mais vraiment je lui en veut pas , je preferais vraiment la voir heureuse que comme je l'ai vu la derniere journée... jamais je n'oublirais

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Tania28
Tania28

Oui l'age dépend des chiens, certains ne se calment jamais... lol

Tant mieux si ca rentre dans l'ordre ; et s'il y a des rechutes d'aboiement, il faut se dire qu'il faut lui trouver autre chose qui l'occupe lol

bonne continuation et bon samedi à tous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n en doute pas !!!

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Tu vois je dit pas que de connerie 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben c exatement ca il s est calme a 18mois mais est encore fou !!!

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

j'aurais dit 18 mois mais bon on va encore me dire patati patata lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quel age commence t il a devenir moins fou .

après je pense qu il resteras comme ça car petit c étais horrible une pile c étais !!!!

il a commencer a ce calmer a 1 ans et demi.

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

oui c'est sur aussi , en grandissant il cessera logiquement sauf si il reste jeune dans ca tete toute sa vie ;-) je connais ca avec ma femelle rott qui l'a ete tout le temps de sa vie sauf qu'elle aboiyais pas lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !!!

avec lui je passerais ma vie a jouer !!!!

a voir dans le temps maintenant .

c est vrai qu il aboie souvent le soir , donc la avec les orage que l on a le soir il va pas trop dehors

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?