il a combien de race de chien ?

Utilisateur anonyme

il a combien de race de chien ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Environ 350 il me semble.

Nattygann

Même réponse que pour les chats Jonathan ...

Utilisateur anonyme

OK MERCI

Wolfman

un jour un vieil éleveur m'a dit , dans le monde il n'y a que deux races de chiens , le berger allemand et les autres !!!!!!

Utilisateur anonyme

Nombre de races:

Il n'est pas vraiment possible de donner le nombre de races différentes car, selon les pays et les organisations, certaines races sont reconnues ou non. De plus, certaines races peuvent etre classées différemment selon plusieurs variantes (Ex: Le caniche peut être déclinée en 4 variantes: caniche grand, caniche moyen, caniche petit et caniche nain qui, si vous consultez leur fiches, n'ont rien à voir).

Le classement F.C.I. (Fédération Cynologique Internationnale) en reconnait 330.

Notre site en a dénombré 388 (reconnues et non reconnues)