Ikéa ma quitter :'( Mais je me pose une question...

Utilisateur anonyme

Bonjour :'(

Mon poisson Ikéa est mort le 21/05/12 alors qu'il avait 7 ans...

Je suis triste car cela fesait longtemps que je l'avait et je ne penser pas qu'il aller mourir maintenant...

Maintenant, Je me pose une question... Ques qui a bien pu le tuer ?

Je vous explique, Il y a 5 ans je suis aller chercher se poisson (il avait alors un peu moins de 1 ans)

Daprès moi, on l'avais pris dans les poisson japonais...

Il y a même pas 3 semaines, je suis aller un autre poisson japonais (noir avec de gros yeux) et la dame qui nous la donner nous a dit que si on a un poisson japonais et un poisson rouge il ne s'entende pas et peuvent s'entretuer moi je ne me suis pas inquiter car je m'avais rappeler qu'on l'avait pris dans les poissons japonais donc c'était bien un poisson japonais...

Donc maintenant je me demande si je ne me suis pas tromper car après avoir fais des recherche sur internet j'ai vu cette image et il disent que c'est un poisson rouge :

et il ressemblais exactement a ce poisson...

Donc si cétait un poisson rouge, c'est le noir qui la tuer;...Pourtant je voyais qu'il s'entendais très bien... :'(

Ou sinon, il est mort de veilliaisse ... :''(

Je ne sais pas quoi penser...

Je m'en veut un peu comme même car si je me suis tromper c'est complétement de ma faute...

Je t'aime ikéa !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oh RIP Ikéa ); mais je ne sais pas désolé

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, ainsi q'Ikéa...

Le poisson sur la photo est un voile de Chine je crois

Julie58

Non 7 ans c'est beaucoup , vraiment beaucoup il est a beaucoup de chance mort de veilleisse

Utilisateur anonyme

Repose en paix Ikéa. Par contre, je pense que, c'est le poisson Noir qui l'a tué... Mais je ne suis pas sûr de moi...

Utilisateur anonyme

En faite je ne sais pas trop ... Vraiment triste pour Ikea qui l'avait rien demander...