IKATE FEMELLE CREOLE A ADOPTER

Utilisateur anonyme

Je suis une petite femelle croisée créole venant de Guadeloupe. Je suis âgée de 2,5 mois es est en famille d'accueil .J'attend avec impatience de rencontrer ma famille d'adoption qui s'occupera de moi toute ma vie . Je suis identifiée et primo vaccinée , un don est donc demandé pour mon adoption. Pour tout renseignements sur moi , contactez vite Patricia au 06 63 61 51 26

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est toute mimi la Choupette , j'espère qu'elle trouvera très vite un bonne famille qui la comblera d'amour

😉

Utilisateur anonyme

Par contre une question svp

Si une personne vivant dans le sud est intéressée , ça se passe comment ? Vu que vous êtres a PARIS

Utilisateur anonyme

Par contre une question svp

Si une personne vivant dans le sud est intéressée , ça se passe comment ? Vu que vous êtres a PARIS

Bonjour, il faudrait venir les chercher sinon nous avons des chiots à faire adopter sur toulouse . Regarder notre Facebook : alerte sos

ou notre site internet : alertes.com👍

Utilisateur anonyme

Par contre une question svp

Si une personne vivant dans le sud est intéressée , ça se passe comment ? Vu que vous êtres a PARIS

Bonjour, il faudrait venir les chercher sinon nous avons des chiots à faire adopter sur toulouse . Regarder notre Facebook : alerte sos

ou notre site internet : alertes.com👍

Je n'ai pas Facebook , je suis à 1h de Toulouse

Je contacterai Patricia en temps voulu

Merci Alertesos 🙂