IGOR et ENKA les oreilles dans le vent

Utilisateur anonyme

hello

je n'ai moi même pas de chien mais

bcp de mes amis en ont ...comme je fais des vidéos

je les accompagne souvent en balade

ci dessous une petite virée avec deux avion de chasse à la dune du Pyla

Igor est un Braque de Weimar et Enka un Griffon

accrochez vous ça déménage un peu :)

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=dRUQqQ7xCbQ]

21 réponses
Guizmo38

Je la regarde en boucle.

J'aime beaucoup ce que tu fais, donc ça me fascine de voir ces différents plans, ces ralentis ...

Et puis j'adore la musique, très bien choisi !

J'aime beaucoup les lapins oui, donc à partir de là, je me documente. :)

Et puis, j'en ai un, donc voilà. ^^

Bonne soirée à toi aussi !

Utilisateur anonyme

Je la regarde en boucle.

J'aime beaucoup ce que tu fais, donc ça me fascine de voir ces différents plans, ces ralentis ...

Et puis j'adore la musique, très bien choisi !

J'aime beaucoup les lapins oui, donc à partir de là, je me documente. :)

Et puis, j'en ai un, donc voilà. ^^

Bonne soirée à toi aussi !

:)))

en fait pour les différents plans : on a mis la caméra GoPro sur les chiens à tour de role

et puis une au bout d'une perche ...mais là faut courir après :) ... c'est plus galère ... ou faut être Usain Bolt ... pour les ralentis pas de mérite c'est la caméra qui tourne directement en 120 images par secondes

...pour les lapins c'est cool ...j'ai une copine qui a un lapin Papillon (il est costaud:) ...il a été élevé avec un Border Collie.

ils sont tout le temps en train de jouer tous les deux ...j'ai filmé c'est marrant...je te montrerai le film si ça t’intéresse ...

bonne soirée

olive

Guizmo38

Et ça fait depuis combien de temps que tu fais des vidéos comme ça ?

Je me doute que c'est sportif avec la perche, ahah.

Ah oui c'est un gros gabarit ! J'aime bien cette race. :)

Ça m'intéresse oui. ^^

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Et ça fait depuis combien de temps que tu fais des vidéos comme ça ?

Je me doute que c'est sportif avec la perche, ahah.

Ah oui c'est un gros gabarit ! J'aime bien cette race. :)

Ça m'intéresse oui. ^^

Bonne soirée.

ça fait environ 10 ans que je fais des vidéos ...mais avec des Gopro c'est une des premières fois

je te fais suivre la video en MP

Utilisateur anonyme

Superbe video, ils ont vraiment la patate ces deux là! :)

Utilisateur anonyme

Superbe video, ils ont vraiment la patate ces deux là! :)

merci oui ... il faut pouvoir leur courir après ;)

Utilisateur anonyme

Mais il a quel âge le Braque? Il est vraiment beau!

Utilisateur anonyme

Mais il a quel âge le Braque? Il est vraiment beau!

il a 1 an

Utilisateur anonyme

Il est tout jeune !!! C'est la fougue de la jeunesse ça! :D

Et il pèse combien (sans indiscrétion 😌 )

Utilisateur anonyme

Il est tout jeune !!! C'est la fougue de la jeunesse ça! :D

Et il pèse combien (sans indiscrétion 😌 )

ça fait un petit moment qu'il n'a pas été pesé mais la dernière fois il pesait 45 kg

je pense qu'il est plus près de 50kg maintenant :)