ifston a les oreille sale

Utilisateur anonyme

bonjour a tous jai un petit probleme avec ifston cest ses oreilles !!! il a tous le temps les oreilles sale et des fois il se gratte tellement fort quil en saigne bien sur je vais l'amenner au veto mais le rdv nest que pour lundi et jaimerais bien le soulager un peu si vous avez déjà eu se soucis donner moi des ptit conseil ou ce quavait votre chien mercii

4 réponses
Utilisateur anonyme

les chiens a oreilles tombantes on souvent ce petit problèmes quand jetait plus jeune jai eu un petit teckel ben tout le temps je devait netoyer ses oreille régulièrement je croit que le produit sapellait otolane tu peut lui en mettre pour le soulager un peux avant le veto mais bon il peut avoir la gale des oreilles et ma chienne quand elle lavait elle se serait presque aracher loreille courage a ton gros loulou

Utilisateur anonyme

A mon avis il a une otite ou une gale. Le veto te donnera de quoi soigner tout ca.

Sinon tu dois lui laver les oreilles reguleriement, moi j utilise de l epiotic de chez virbac :-)

A bientot

Utilisateur anonyme

bjr,

fan de chien et electro ont toutes les 2 raison. Otite ou gale des oreilles problème des oreilles tombantes effectivement. nettoyer souvent, le mien avec otolane mais il y a bien sûr d'autres produits. mais gale et otites impérativement véto.

P'titefleur

Il n'y a pas que les chiens à oreilles tombantes qui font des otites... je garde une petite bouledogue qui en fait régulièrement.....ainsi qu'un cocker.....

Il faut leur nettoyer avec de l'Otolane une fois tous les quinze jours.....mais si les oreilles sentent mauvais va chez le véto car pour une otite il te donnera un antibio à mettre en plus.