Identité chien

Utilisateur anonyme

Bjr j ai récupérée un chien dont je ne connait pas la race je suis curieuse de le savoir pourriez m aidée Si possible à identifier mon chien ?cdlt merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

OMG! Il est super jeune non?

Il vient d'où?

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement , il est tout jeune ce loulou

Il n'a pas 2 mois sur cette photo

Utilisateur anonyme

Sa race peu importe, même s'il est déjà facile de voir que c'est un molosse, mais où avez-vous pu trouver un chien qui devrait encore être avec sa mère au moins trois semaines? Honte à celui qui a vendu ou donné ce bébé!

maelfie

Honte à celui qui a vendu ou donné ce bébé!

Ou abandonné

Utilisateur anonyme

Elle a etait retrouvée dans un carton avec ces 4 frères et Soeur,bien sur affamée, pleine de puce, elle avait alors 2 semaines pour le

Véto! Maintenant elle a un mois,

Elle se porte bien, mais les vétos ne sont pas d

accord sur l origine des parents, donc j aurait voulu des avis ?

Utilisateur anonyme

Je pense que la priorité est d'apporter beaucoup de soins à cette pauvre louloutte. On verra d'ici un mois pour affiner la recherche sur ses origines. Ce sera un gros chien qui fera partie des molosses. Bon courage et caresses à ?