Bonjour à tous, voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...
Je possède un chien du nom de django, c'est un croisement un peut particulier...
J'ai reçu l'avis de plusieurs personnes mais avec toutes les supposition j'avoue vraiment en avoir encore aucune idée...
J'ai récupéré mon chien car l'ancien propriétaire s'en séparer et voulais donc le mettre à la rue. Il avait grillagée une parcelle de pelouse, le chien passer ses journées dedans, il s'est échappé de sont enclos et s'est donc fait percuté par une voiture. Après sa il n'en voulait plus! Je l'ai donc récupéré aussitôt à sà sortie du vétérinaire.
L'ancien propriétaire ne m'as fournie aucun document concernant le chien en me disant juste il est gentil c'est un croisement bouledogue français et jack russel, mais une fois chez le vétérinaire celui-ci me dit non je ne crois mais plus un boston terrier croisé avec une autre race car il a une masse musculaire importante pour jack russel et il est haut de pattes pour une bouledogue français.
Ensuite au amis après avoir fait des recherches sur Google images me dit que c'est peut-être un bullterier croisé boston terrier, sa me paraît surprenant car la forme du crâne n'est pas celle du bull terrier ovale, j'ai eu aussi du bullterier croisé bouledogue français mais apres avec les croisement difficile de dire de quel race à pris en majorité mon chien...
Si vous pouviez un peu m'éclairer la dessus.
Pour sont comportement il est adorable avec mes chats, ma fille, mes amis en revanche dehors si il croise un chien il est dominant mais pas avec les femelles. Il creuse pas mal mais aucun dégâts à la maison. En demande constant de calin très joueur.
Le dressage est en cours car comme l'ancien propriétaire ne s'en ai pas charger il y avait tout à faire je l'ai récupéré à l'âge de 1ans du coup légèrement difficile à se stade mais apprend très bien et comprend vite.