Identification race ou croisement

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, actuellement j'ai très envie d'adopter un chien et je me pose des questions concernant la race.

Dans la rue j'ai vu un chien qui correspondait tout à fait au gabarit et à la tête que j'aime, voici une photo de lui :

Pouvez-vous me dire de quelle race il s'agit, ou de quel croisement ?

J'imagine qu'il y a du golden retriever non ?

Merci pour votre aide !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour moi, vu la hauteur des pattes, la forme du corps ce style de pelage, la culotte et la tache sur la queue, j'aurais dit qu'il y a du tervueren de travail croisé labrador c'est ce qui me semble le plus logique, j'ai déjà vu un croisement de ce type, même si le chien avait un léger masque ...

?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas exactement quel mélange de race ça peut-être... a première vue, j'aurais aussi qu'il y a du golden retriever, mais à part la couleur rien d'autre ne le rappelle. Il a le bout de la queue et les oreilles noires donc je ne pense pas qu'il y ait de l'épagneul, mais du setter anglais, c'est bien possible qu'il y en ait! J'en suis même presque sûre! Il a le bon gabarit et la bonne longueur de poil et il y a le rappel du noir sur la queue et les oreilles.

?
    Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que je cherche comme chien, poil mi-long, taille d'un golden retriever, mais un peu plus fin. Croisé peut-être avec épagneul ou setter ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'aurait dit croisé Golden Retriver, mais je ne vois pas avec quelle autre race...

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus