Identification race ou croisement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, actuellement j'ai très envie d'adopter un chien et je me pose des questions concernant la race.

Dans la rue j'ai vu un chien qui correspondait tout à fait au gabarit et à la tête que j'aime, voici une photo de lui :

Pouvez-vous me dire de quelle race il s'agit, ou de quel croisement ?

J'imagine qu'il y a du golden retriever non ?

Merci pour votre aide !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'aurait dit croisé Golden Retriver, mais je ne vois pas avec quelle autre race...

Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que je cherche comme chien, poil mi-long, taille d'un golden retriever, mais un peu plus fin. Croisé peut-être avec épagneul ou setter ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas exactement quel mélange de race ça peut-être... a première vue, j'aurais aussi qu'il y a du golden retriever, mais à part la couleur rien d'autre ne le rappelle. Il a le bout de la queue et les oreilles noires donc je ne pense pas qu'il y ait de l'épagneul, mais du setter anglais, c'est bien possible qu'il y en ait! J'en suis même presque sûre! Il a le bon gabarit et la bonne longueur de poil et il y a le rappel du noir sur la queue et les oreilles.

Utilisateur anonyme

Pour moi, vu la hauteur des pattes, la forme du corps ce style de pelage, la culotte et la tache sur la queue, j'aurais dit qu'il y a du tervueren de travail croisé labrador c'est ce qui me semble le plus logique, j'ai déjà vu un croisement de ce type, même si le chien avait un léger masque ...