identification race de chien

Shumshum

bonjour

je viens d'adopter une petite chienne de 3 mois dans un refuge

la mère est griffon, celà est sur ...

le père est bien .... j'ai un doute entre

ariégois, beagle harrier et anglo-français de petite venerie.

votre avis ?

8 réponses
Emla

Du chien courant, c’est sûr... mais avec cette couleur.... je vois pas.

Bleu de Gascogne peut-être...

Flip-Cockwood

idem j'opterais bleu de gascogne, il peut y avoir une double saillie...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Del2244

Bleu de Gascogne c'est vague...4 races au moins sous cette appellation ( Petit, Grand, Basset, Griffon)

Pour moi, de ce qu'on voit, le Beagle Harrier colle plus avec les couleurs de ce joli chiot.

Quoiqu'il en soit, un chien de chasse c'est certain. Il va falloir vous mettre au sport et être au taquet pour son éducation au rappel 😀

Shumshum

merci de vos réponses, oui effectivement c'est possible :)

Shumshum

pour le sport j'y suis déjà :) et la rando montagne également

je vais pas oublier le dressage non plus

merci a vous pour vos participations

Tosca17

Elle est très belle cette puce 🥰

Klarisse

Du bouvier de l'Entlebuch ?

Shumshum

ouh la la oui on dirait ca :)

elle semble plus fine mais ca ressemble beaucoup

merci je pense qu'on s'approche bien