Identification Race Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce petit chiot il y'a environ deux mois sur un parking de supermarché... Je l'ai enmmené chez le vétérinaire mais il est incapable de m'éclairer sur une possible race.

Je ne demande rien de précis mais si quelqu'un aurait une idée du croisement, de la taille qu'il pourrait atteindre et d'autres informations.

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire t'as dis quel âge il avait quand tu l'a emmené ?

Le physique et le poil fait penser au Border Terrier, et la tête a un beagle pour ma part

Utilisateur anonyme

Ha bhen c'est le contraire de moi claire alors xD

Car moi je suis casi certaine pour le Border terrier mais un doute sur le beagle ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Ce serait donc un croisement Border Terrier * Beagle.

Oui le veterinaire m'a dit qu'il avait environ deux mois le jour où je l'ai trouvé, il était échappé d'un camp de gens du voyage et il avait apparemment été nourri au pain depuis le début...il avait aussi une blessure qui ressemblait a un coup de corde...

Mais maintenant il est en pleine forme et il à l'air en parfaite santé !

Utilisateur anonyme

Teckel/Beagle : voilà à quoi j'ai pensé quand j'ai cliqué sur la photo pour la voir en grand.