identification race

Utilisateur anonyme

bonjour, ma femme et moi remarquons que notre chiot va sur une autre base que le jack russel des avis? il nous à été donné comme type jack rusell avez vous des avis

il à 2 mois sur la photo comme on peu le voir il à pas beaucoup de poil sous le coup

3 mois

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne sera peut-être pas lof, mais il y a un énorme pourcentage de Jack! Seul un test ADN pourrait vous donner un résultat garanti. Il est très mignon! Longue vie à tous!

Utilisateur anonyme

quil soit lof ou pas ce n'est pas un critère 😋 mais juste une question car il a un beau bidon je trouve et peu de poil sous le cou et ventre il dois avoir 25% de quelque chose. oui et pour un jack il écoute dans la globalité mais faut lui tenir tête