identification race

Utilisateur anonyme

salut pouvez vous identifier la race de mon chien age 3 mois

je n'ai aucun idée de son origine

10 réponses
Utilisateur anonyme

tu l'as trouvé ou acheter

Utilisateur anonyme

je l'ai acheté vue que je l'ai trouver dans un environnement malsain

Kallys34

pourrait avoir une photo de ton chien debout ?

sur la première photo le museau et la couleurs du poil me fait penser à un retriver de la nouvelle écosse, mais ses yeux et le haut de sa tête (y compris les oreilles), son poil et ses pattes me font penser à un gros chien genre chiens de berger (type patou, ect...)

mais c'est peut-être juste une ressemblance, vu que ce n'est pas une race, ont ne peut pas vraiment dire...

malsain ? c'est à dire ?

Utilisateur anonyme

il a une ressemblance avec le berger australien et c'est a vous de confirmer pour malsain c'est a dire qu'il était dans un environnement sale merci d'avance

Utilisateur anonyme

Moi je dirais croisé Husky/Retriever de la Nouvelle Ecosse =) En tout cas c'est un magnifique petit toutou 3

Utilisateur anonyme

Un veritable croisé, ce n'est pas du tout péjoratif

Il n' a pas le Lof donc pas de genealogie et de race

Donc ne pas le faire reproduire car les croisés sont les chiens qu'on retrouve en refuge, donc ce serait des place en moins pour ceux qui attende ou des chiens de plus a euthanasier a la SPA

et on ne sait que qu'elle maladie genetique il peut etre porteur

Fait le castrer, aussi pour lui et toi, la vie sera plus facile sur tous les points

Sinon, il est magnifique !!!!il ressemble au berger autralien je trouve

Utilisateur anonyme

en tout cas il est magnifique ce toutou !

Caroline-Eg

Retriever de la nouvelle Écosse je pense pas vu la rareté de la race, par contre pour moi il y a sans du berger australien, après tout est subjectif, ce que je trouve plutô t original c'est sa queue retourné on retrouve cela davantage chez les primitif habituellement et le carlin. Très beau chien en tout cas, un beau croisé.

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt au Husky croisée Berger Australien... En tous cas il est magnifique

Utilisateur anonyme

J'aurais dis un chien husky avec un berger australien..

ces yeux sont type des chiens husky, malamute etc.. Mais les oreilles et le corp fais penser à un berger australien.