Identification du croissement

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un labrador croisé male d' 1 an et demi.

Un brave chien docile qui adore apprendre, bien qu'il soit difficilement canalisable en présence d'autre personne et surtout d'autres animaux !

Il adore joué il est très fougueux et infatigable !

J'aimerais savoir avec quel autre chien il est croisé, je pense très fortement a un malinois, je trouve qu'il a les pattes un grand museau une taille très fines qui mi fait penser et, de plus un jour quelqu'un dans la rue m'en a fait la remarque.

Voilà quelques photos, merci de m'éclairer.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Malinois, c'est possible, mais il tire beaucoup plus du labrador, c'est certain.

Généralement, les malinois ont à peu près les mêmes couleurs que le berger allemand, noir et feu ( généralement ), j'en ais vu des plus clair.

Mais vu que ton chien tient essenciellement du labrador, il en à pris la couleur.

Sur la deuxième photo, ses pattes et aussi un peu ses yeux peuvent faire penser au malinois. Après, il est très difficile de retrouver les traits exact d'une race sur un croisé.

Utilisateur anonyme

En tout cas, il est très beau !

Utilisateur anonyme

J'ais des photos de croisés labrador malinois reconnus, ceux-ci ressembles bien au tiens :

Utilisateur anonyme

En effet ils lui ressemblent bien !

Je le photographie dans l’après-midi sous différentes formes pour que vous ailliez un meilleur visuel.

Utilisateur anonyme

Sur la deuxième photo de ton chien, les plis sous le regard de ton chien entre les yeux et le museau sont typique du malinois.

Utilisateur anonyme

Voici les nouvelles photos

Utilisateur anonyme

Mais est-ce nécessairement un croisé?

Je trouve qu'il fait complètement partie de la famille des Retriever (Labrador Retriever/Golden).

Utilisateur anonyme

croisé labrador / golden, c'est possible.

Moi, je trouve qu'il a quelques détails du malinois ( ses traits sous les yeux et la finesse de ses pattes sur la deuxième photo du premier message, certaines positions de son regard, ses joues sur la dernière photos ).

J'en suis presque sûr.

Après comme je te l'ais dis, c'est pas évident de retrouver les détails d'une race sur un croisement. Mais je penche pour le malinois.

Dans tous les cas, il est magnifique, une bonne musculature.

Kallys34

c'est vrai qu'il a le corps fin des malinois, on le voit très bien sur la photo où il a les fesses en l'air et celle juste en dessous, il est très beau en tout cas.