Identification de race

Utilisateur anonyme

J'ai d'enorme difficultés a determiner la race d'un chiot que je souhaite adopter! Le proprietaire m'a informé que le chiot est un croisé rottweiller,doberman .cependant le chiot n'a aucune carracteristique ni du rottweiller, ni du doberman.il resemble plus a un berger malinois selon ce qu'un Maître chien m'a apprit. Je voudrais donc savoir si c'est possible que ce chiot soit un berger malinois ! Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Difficile de vous donner un avis sans photo

Vous pouvez en mettre une ?

Utilisateur anonyme

Tout est possible! Mais il nous est impossible d'essayer de déterminer une race sans plusieurs bonnes photos! Le mieux serait de pouvoir examiner les parents!