identification de race

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais adopter un chien mais je n'en ai jamais eu auparavant. Pourriez-vous m'aider à identifier les races. Il a l'air d'avoir beaucoup de croisement et j'aimerais connaitre bien les caractéristiues avant de me décider. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, les propriétaires actuels ne peuvent pas te renseigner?

Il a l'air d'avoir du berger et du chien de chasse, mais après... ça devient compliqué.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Jador

J'y verrai bien une bonne base d'épagneul breton au vu de la forme de la tête, la taille et les poils des oreilles et les pattes beiges mouchetées.

 Sky

Y aurait pas aussi un peu de border collie ou de berger australien?

" 色即是空 "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui c'est ce que je me disais par rapport à la couleur et au museau assez fin

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "