Identification

L
Signaler

Bonjour, je suis actuellement au Portugal et j’ai trouvé un chiot dans un fossé, et il se cache dans une buse d’évacuation. Pourriez vous m’aider à identifier sa race, de manière à ce que nous puissions anticiper sur le futur format du chien !

Merci à vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler

Peut-être que sa mère est partie chercher de la nourriture et va revenir..

On dirait qu'il a du terrier en tout cas, mais je suis pas sûre

L
    Signaler

Il est sortit , semble en bonne santé . Pas de vétérinaire dans les hautes montagnes paysannes du Portugal. Les chiens errant mettent à bas sans concerter les hommes ...les vétérinaires ne courent pas les champs non plus..

Voyez vous une ressemblance avec une race en particulier ?

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Dans l’immédiat il faut le sortir de là et s’assurer qu’il ne sois pas blessé et voir s’il a besoin de soins auprès du vétérinaire. Vous verrez ensuite si vous voulez/pouvez le garder avec vous.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Sans photo ça va être dur à dire. Avez vous réussi à le sortir de ça cachette ? Le vétérinaire pourra vous dire à quelle race il peut s’apparenter.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !