Identification

Leben

Bonjour, je suis actuellement au Portugal et j’ai trouvé un chiot dans un fossé, et il se cache dans une buse d’évacuation. Pourriez vous m’aider à identifier sa race, de manière à ce que nous puissions anticiper sur le futur format du chien !

Merci à vous

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans photo ça va être dur à dire. Avez vous réussi à le sortir de ça cachette ? Le vétérinaire pourra vous dire à quelle race il peut s’apparenter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leben

Désolé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans l’immédiat il faut le sortir de là et s’assurer qu’il ne sois pas blessé et voir s’il a besoin de soins auprès du vétérinaire. Vous verrez ensuite si vous voulez/pouvez le garder avec vous.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leben

Il est sortit , semble en bonne santé . Pas de vétérinaire dans les hautes montagnes paysannes du Portugal. Les chiens errant mettent à bas sans concerter les hommes ...les vétérinaires ne courent pas les champs non plus..

Voyez vous une ressemblance avec une race en particulier ?

Bangdji

Peut-être que sa mère est partie chercher de la nourriture et va revenir..

On dirait qu'il a du terrier en tout cas, mais je suis pas sûre

Docline

Il est trop petit pour que des traits anatomiques sautent aux yeux